Apprendre le Vietnamien quelle IOS app ?

Bonjours

Connaissez vous une app pour iPhone pour débuter le Vietnamien ? merci
Pourquoi n'essayes tu pas assimil  ?
J'ai commencé avec et pour le début avec des cassettes et un bouquin , maintenant je sais pas si pour iPhone l'app est bien
Après tu as des tutos sur internet avec YouTube c'est super 👍🏻 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Bien à toi
Éric
merci je vais voir ca
Comme Calvi j'ai débuté avec Assimil, ça donne de très bonnes bases et permet de se débrouiller.
Ensuite quand je me suis installé à Sài Gòn j'ai pris des cours à l'université, ça élève le niveau.
merci a vous deux
La meilleure app c'est une vietnamienne, puis ça évite d'apprendre l'accent du nord (Assimil c'est le nord).
ERIKJI

L'accent du Nord c'est l'accent officiel, je parle avec l'accent du Sud et pour la compréhension et l'écriture c'est plus difficile à apprendre que le Nord , j'ai remarqué cela chez les personnes étrangères ils  comprennent mieux et écrivent mieux avec l'accent du Nord .
Quand je vais dans le Nord ou en voyage dans le Vietnam, pour moi c'est plus difficile de comprendre les gens du Nord quand ils parlent vite alors que dans le Sud pas de PB .
Quand tu regardes les infos c'est le Nord qui prime .
C'est la même chose en France ,c'est comme si tu vas à paris et que tu as appris à parler le marseillais   🤣😉👍🏻.
Bien à toi
Éric
@erickb

Bonjour,

Vous pouvez apprendre avec Rosetta Stone (application payante) où vous pouvez pratiquer les leçons que vous avez apprises avec un professeur natif vietnamien.

Sinon, il y a Duolingo (mais il faut passer par l'anglais-vietnamien) et DROPS (vocabulaire).

Il y a aussi Tandem, une application d'échange linguistique.



Bonne journée.