Recherche des compatriotes Congolais résidant a Istanbul

bonjour!

j'aimerais rentrer en contacts avec tous les congolais résidants  a Istanbul pour échanger!!


merci

Bonjour Afi27

Vous en avez ICI
Bonne journée
:)

bjr s150

je te remercie pour ton message mais je ne trouve aucun compatriote ici!

Bonjour

Pourtant la liste est longue  ! ! !  il faut cliquez ICI
Bonne journée
:)

c'es  ce que j'ai fait mais je ne vois que des camerounais et autres nationalités.mais les congolais jai pas encore vu mais je continu quand meme.

merci.

Re

Comprend pas , je viens d'essayer et je trouve des Congolais ICI
Quand vous êtes sur la page vous avez : nationalité , genre ,statut et age , vous cliquez sur nationalité et vous faite votre choix dans le menu déroulant
:)

ah ok !! merci je suis un peux étourdi!!! merci j'avais pas vu cette option la!!! je suis morte de rire!!!!!! merci beaucoup

j'ai vu cette rubrique mais je suis navré de vous dire que sa marche pas parce que je clique bien sur ma recherche!! vous faite comment pour que sa marche. excuser moi de tant vous déranger!

Re

Faite ce que j'ai écrit sur le post #6 une fois le choix de nationalité fait cliquez sur "OK " et vous aurez la liste
C'est par ce que c'est lundi ou vous êtes blonde  ? :D:)

non vous aussi 'rire' je suis bien noire!!!! merci beaucoup dite moi vous êtes congolais ou pas!

Re

Non non, je suis Français ! on ne peut pas être parfait  :D
Bonne journée
:)

pourquoi ce genre de langage! parfait par rapport a quoi!! et pourquoi vous le dite!! je vous ais juste simplement poser la question! excuser moi si je vous ais offensé inconsciemment!!!!!
Bonne Journée a vous aussi.

Salut! Je suis congolaise 😊