Tech sup en radiologie en allemagne

salue je suis une tunisienne ,mariée,mère de trois enfants dont l inné de 15 ans, je suis technicienne supérieure en radiologie ,mon marie a le même diplôme que le mien ,nous travaillons au ministère de la sante public a Tunis ,nous voulons immigrer vers un pays ou mes enfants aurons une meilleure vie vue nos condition a Tunis.
je veux savoirs si mon travail comme technicienne supérieure en radiologie est demande et sous quel nom et quelle procédure je dois suivre pour immigrer merci

ce genre de diplôme est toujours demander ,mais venir avec une famille nombreuse c'est trés difficile . tu doit savoir  que les écoles  français es sont trés chére  environ 5000€ par an et par enfants ,seul le lycée français Berlin est gratuit ,tes enfants sont tunisien  ,donc pas de bourse , en plus il y a des prioritée  pour les français d'abord ,les allemands (place réservé) , le corp diplomatique francophones et des grandes institutions par copinage , pas certains d'avoir une place . pour la grande 15 ans maintenant peut être 17 quand il faudras venir soit 1an avant le bac ,pas sûr que ce soit une bonne affaire pour elle ,les autre on quel âge?  quand on a une famille o doit prendre en compte tous le monde . Quand á une vie meilleure , lá  c'est pas   certains ,ici c' est trés dur ,les journées sont longue ,le rythme de travail est trés soutenus ,le stress permanent ,rien avoir avec la vie non chalante de la méditérrané , ici quand on bosse ,on bosse vite et bien , autrement on est dehors . j ean luc  ;)

MERCI MR JEAN LUC C GENTIL ET J APPRÉCIE VOS CONSEIL DE TOUT FAÇON MES 3 GARÇONS SONT 12 ANS ,13 ans et 15 ans :)

Mr jean luc mon mari veut aller travailler seul laba surtout qu il a un frère  médecin en Allemagne est ce que je l encourage ou non et j attend plus de conseil SVP l immigration est sa tète soit allemagne soit canada

Bj je suis technicienne superieure en radiologie ,mon marie est aussi tech sup en radiologie nous avons 3 enfant nous sommes des tunisiens on vit a tunis  mon probleme c que je ne me sens plus en securite surtous pour l'avenir de mes enfants je veux changer de pays et je ne sais pas quoi faire j ai 48 ans c est difficil de tous recommencer ..
J ai 20 ans d experience dans le domaine d imagerie radiologique je suis bien entouree et j aime mes collegue juste le salaire est tres peu et la charge de plus en plus plus lourde SVP conseiller et merci beaucoup