WEBHELP ET LOGEMENT

Bonjour,

J'ai eu le premier entretien téléphonique, j'ai passé les tests avec succès et je suis en attente du résultat de mon compagnon. Nous comptons partir pour le mois de Décembre si tout est bon et du coup le recruteur m'a proposé le projet Bouygues. Avez-vous des infos sur ce projet ?

Nous allons également chercher un logement car nous avons un animal de compagnie ainsi que tout nos meubles de notre appartement actuel en France.

Avez vous des conseils pour trouver un logement pas très cher ?

Concernant les documents administratifs, webhelp se charge de tout ?

Bonjour Laetitia,

Afin que puissions vous aider et verifier le statut de votre candidature, veuillez nous communiquer votre adresse e-mail actuelle et contact téléphonique, par le biais de l'adresse: slopo@pt.webhelp.com

En attente de vote retour.

Merci.

Bonjour, j'ai été contacté par web help également. J'ai mon entretien demain et j'aimerai savoir comment ca se passe là bas ? un peu d'infos générales, la vie à Lisbonne, l'ambiance dans l'entreprise, le boulot.. J'ai une licence en langue et un bon niveau d'anglais, y'a-t-il des offres qui pourraient me correspondre du coup ? Et je sais qu'à téléperformance il-y-a une colloc à disposition alors qu' à webhelp ca n'est qu'un mois de logement.
Est-ce qu'il est facile de trouver quelque chose ? Et est-ce qu'il nous reste assez pour vivre après avoir payé le loyer ?
Merci,
Bonne journée à tous.