Travailler la saison à Ibiza 2018

Bonjour à Tous  :) ,

Je m'appelle Mélodie j'ai 25ans et je suis de Belgique, plus précisément du côté de Binche où se déroule son célèbre carnaval !

Je travaille dans le secteur commercial depuis 6ans car j'adore la relation client et, être au contact de la personne. Parmis mes passions, il y a notament le fait de voyager qui fait partie de ce que je suis et de ma folie intérieure. Dès que j'ai quelques jours de congés, je n'hésite jamais à me réserver un billet d'avion afin de me déconnecter et d'aller faire de nouvelles rencontres.

Je pars chaque année à Ibiza depuis mes 18ans. Je ne peux pas expliquer la sensation que celà me procure lorsque je pose mon pied sur le sol espagnol. Cette île me fait vibrer depuis mon premier passage et je ne peux concevoir une année sans y être. Depuis presque trois ans, je cogite le fait d'y travailler une saison et cette année, je suis enfin décidée à tenter de tout mettre en oeuvre pour y saisir ma chance le temps de quelques mois. Cependant, tout ne se fait en un claquement de doigts, alors j'aimerais vos conseils et bénéficier de votre expérience sur le terrain afin de savoir comment m'y prendre, pour tout ce qui concerne les logements, la vie en tant que saisonnier et comment pouvoir trouver un Job avec un contrat fixe.

Je tente de rassembler un maximum d'informations afin de pouvoir structurer ce projet qui me tient à coeur, de manière solide. J'espère pouvoir vous lire rapidement et bénéficier de tous vos conseils qui me seront très important. Un grand merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Coucou Mélodie,

Je suis dans la même situation que toi, j'ai 25 ans, j'habite dans le nord de la France et je souhaite également partir travailler une saison à Ibiza cet été. J'ai pu trouver pas mal d'infos sur ce site, dans des conversations similaires, il faut que tu fouilles ;)