Travailler la saison à Ibiza 2018

Bonjour à Tous  :) ,

Je m'appelle Mélodie j'ai 25ans et je suis de Belgique, plus précisément du côté de Binche où se déroule son célèbre carnaval !

Je travaille dans le secteur commercial depuis 6ans car j'adore la relation client et, être au contact de la personne. Parmis mes passions, il y a notament le fait de voyager qui fait partie de ce que je suis et de ma folie intérieure. Dès que j'ai quelques jours de congés, je n'hésite jamais à me réserver un billet d'avion afin de me déconnecter et d'aller faire de nouvelles rencontres.

Je pars chaque année à Ibiza depuis mes 18ans. Je ne peux pas expliquer la sensation que celà me procure lorsque je pose mon pied sur le sol espagnol. Cette île me fait vibrer depuis mon premier passage et je ne peux concevoir une année sans y être. Depuis presque trois ans, je cogite le fait d'y travailler une saison et cette année, je suis enfin décidée à tenter de tout mettre en oeuvre pour y saisir ma chance le temps de quelques mois. Cependant, tout ne se fait en un claquement de doigts, alors j'aimerais vos conseils et bénéficier de votre expérience sur le terrain afin de savoir comment m'y prendre, pour tout ce qui concerne les logements, la vie en tant que saisonnier et comment pouvoir trouver un Job avec un contrat fixe.

Je tente de rassembler un maximum d'informations afin de pouvoir structurer ce projet qui me tient à coeur, de manière solide. J'espère pouvoir vous lire rapidement et bénéficier de tous vos conseils qui me seront très important. Un grand merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Coucou Mélodie,

Je suis dans la même situation que toi, j'ai 25 ans, j'habite dans le nord de la France et je souhaite également partir travailler une saison à Ibiza cet été. J'ai pu trouver pas mal d'infos sur ce site, dans des conversations similaires, il faut que tu fouilles ;)
Le plus important est d'obtenir un NIE ( http://www.tas-consultoria.com/blog-fr/obtenir-le-nie/ ) ensuite, c'est un boulot et puis un logement. Apparemment le plus compliqué reste le logement.
Tu souhaites travailler dans quel domaine ? Si ça te dit qu'on se renseigne ensemble, parce qu'à plusieurs c'est toujours mieux ;) pas de soucis !
Bonnes recherches!

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=624730

Holà holà. Tu vas bien? Ton projet de venir à ibiza cette année est toujours d'actualité?

Bisous à bientôt

Bonjour ,

J'ai comme vous le projet de partir m'installer cet année.
Je pars semaine prochaine (7mars 2018) afin de chercher un logement.
Si vous souhaitez que l'on échange à ce sujet c'est avec plaisir.
A bientôt
heliot

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=624730

Hello,

Alors comment avance tes recherches de logement ? Je pars le 17 avril, j'essaie de trouver à distance mais ce n'est pas évident.
As-tu trouvé un job ?

Bon courage :)

Salut,

Recherche d'appart assez compliqué car je souhaitais vivre seul...
Les colocs sont simples à trouver.
Concernant le travail, je n'ai pas encore chercher grand chose, je pense que ce ne sera pas un problème.
En Mars je pense que c'est encore trop tôt , tu arrives au bon moment vers mi Avril.
Je suis revenu en France depuis Samedi , je réfléchis encore à l'éventualité de m'y installer.
Si je peux t'aider , n'hésites pas .
A bientôt
Heliot

Hello tu est à Ibiza suis de Belgique J'aimerai aussi m'installer A Ibiza mes le soucis je parle que français Italien ...

Coucou cassandre, je me prépare pour ma saison cet ete. J'ai beaucoup voyage comme déjà deux PVT en Australie. J' aimerai avoir des nouvelles de toi, pour savoir comment ta saison c'est passée.

Merci

Coucou Eliot, je me prépare pour ma saison cet ete. J'ai beaucoup voyage comme déjà deux PVT en Australie. J' aimerai avoir des nouvelles de toi, pour savoir comment ta saison c'est passée.

Merci