Appart à l'année

Bonjour,
Je suis en Algarve du 25 au 28 novembre pour trouver une location à l'année.
j'ai loué une voiture pour pouvoir me déplacer vers différentes villes pour éventuellement visiter un appart qui peut faire entre 50 et 100 m2 jusqu'à 700 € de loyer.
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait très aimable. Merci d'avance
Gus

Bonjour

Les appartements à louer à l'année sont assez difficile à trouver car les propriétaires veulent louer 9 mois et les garder en location saisonnières. Pouvez vous le donner les critères que vous vous voulez : maison , appartement, nbre de pièces, piscine, garage, près de la mer etc... Etant en collaboration avec des agences immobilières, je peux chercher si vous le désirez dans la région de Portimão

Cordialement

bonjour

moi je fais comme vous du 8 au 22 novembre , je vous enverrais mes impressions  de quelle vie me parait correspondre plus a la France ,si vous êtes comme moi vous ne voulez pas aller trop en campagne , moi aussi je vais chercher a l'année si je ne vois rien qui me correspond dans un premier temps je pense louer un meublé pour voir tranquillement et je mettrais mes meubles en garde meuble a Rouen .
Vous êtres comme moi retraitée , vous êtes de quelle région ??
je vous donne moi boite mail perso pour correspond s'est plus facile et mon portable si vous voulez m'appeler
A Bientôt sur le net ou pourquoi autour d'un café dans l'Algarve
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pas de tel ou de mail sur le forum pour votre sécurité. Vous allez vous fare spammer!...

:cheers:

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse. La région de Portimao me va très bien, sinon Tavira me conviendrait également. Pas besoin d'être près de la plage. Donc 1 T2 meublé avec une place de parking.
Cordialement
Gus

ok merci pas encore l'habitude
bonne journée

lorsque vous ^tes en Algarve, pouvez vous reprendre contact avec moi et j;essaierai de vus trouvez une location sur Portimao et ses environs

Si   toutefois cela pouvait vous intéressé,  je peux vous venir en aide. Car il  se trouve que du bouche à oreille je connait un proprio qui pourrait mettre ses bien à  la location annuelle.  Contacté moi en message privé.