Visite à alicante

Bonjour à tous
Je viens du 15au22 octobre à alicante .je viens découvrir la région dans l'objectif de m'y installer .je suis retraité ( j'ai 56 ans )et , si je peux rencontrer quelqu'un autour d'un verre pendant cette semaine pour discuter de vos expériences, cela serait cool.
À bientôt
Joel

Bonjour et bienvenue
Je serais e. France, mais cela fait un an que je suis arrivée proche d alicante, et je n'en regrette rien. Région très agréable
Amities

Bonjour
Merci pour votre message ..
Je vais voir les différents quartiers à Alicante et les alentours.
À bientôt
Joel

Bonjour,
Nous sommes un peu plus au Sud sur la côte, du coté de Santa Pola. Soit env 15 km d'Alicante. Après, si vous recherchez vraiment sur Alicante même, on ne vous sera guère utile ...
Bonne soirée à vous,
Sandrine

Bonsoir Sandrine
Merci pour votre réponse . Effectivement ,je serai tenté par alicante mais je vous avoues que je ne suis pas vraiment fixe encore . Je pense qu'après une semaine de découverte ,j'y verrai plus clair sur la destination ...
à bientôt

Si la côte un peu plus au Sud d'Alicante vous intéresse, nous pouvons vous rencontrer. Nous sommes dans le secteur de Santa Pola ...

Bonsoir à tous
Juste des nouvelles suite à ma visite à Alicante !!
Merci à Veronique et Stefano de m'avoir accueilli et m'aider pour mes premiers pas dans la région .j'ai vadrouiller de Benidorm à Torrevieja en logean à Alicante ..
Je pense que ma préférence va pour  Playa San Juan pour l'instant ..
Je pense revenir en février puis en avril avec les enfants pour chercher une location à l'année
Je vous tiendrai au courant..
Bonne soirée
Joel

Bonsoir Sandrine
Désolé je ne.ai pas fait attention au message sinon je serai passer vous voir .
Je pense revenir en février et peut être pourrons nous nous rencontrer ..
bonne soirée et merci pour vos messages
Joel

pas de problème, au plaisir

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un message et je n'arrive pas y accéder. Vous cherchez peut-être une location? Bien à vous, Mme Nadiri Ghafsi.

Bonjour Nadfa, à qui adressez vous ce message ?

Bonjour,
Je l'adresse à Joelv33 qui a tenté de me contacter sur mon autre adresse mail...

Bonsoir
Oui effectivement je me.adressait à à Nadfa concernant une location

On peut se contacter en MP
Cordialement
Joël

nadfa a écrit:

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un message et je n'arrive pas y accéder. Vous cherchez peut-être une location? Bien à vous, Mme Nadiri Ghafsi.


Vous n'avez pas activé votre messagerie privée: allez sur votre profil (mon compte ), chercher vie privée, et modifier vos paramètres de confidentialité (les mettre sur PUBLIC). Vous pourrez alors lire les messages en MP

Bonsoir
Je n'arrive pas a lire le message en privé ..j'ai pourtant fait la manipulation indiquée ..
désolé

rodanat a écrit:
nadfa a écrit:

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un message et je n'arrive pas y accéder. Vous cherchez peut-être une location? Bien à vous, Mme Nadiri Ghafsi.


Vous n'avez pas activé votre messagerie privée: allez sur votre profil (mon compte ), chercher vie privée, et modifier vos paramètres de confidentialité (les mettre sur PUBLIC). Vous pourrez alors lire les messages en MP


Merci QUI?