Menu
Expat.com

visite à alicante

Dernière activité 27 Octobre 2017 par GuestPoster020620

Nouvelle discussion

Joelv33

Bonjour à tous
Je viens du 15au22 octobre à alicante .je viens découvrir la région dans l'objectif de m'y installer .je suis retraité ( j'ai 56 ans )et , si je peux rencontrer quelqu'un autour d'un verre pendant cette semaine pour discuter de vos expériences, cela serait cool.
À bientôt
Joel

winie166

Bonjour et bienvenue
Je serais e. France, mais cela fait un an que je suis arrivée proche d alicante, et je n’en regrette rien. Région très agréable
Amities

Joelv33

Bonjour
Merci pour votre message ..
Je vais voir les différents quartiers à Alicante et les alentours.
À bientôt
Joel

sandrine17

Bonjour,
Nous sommes un peu plus au Sud sur la côte, du coté de Santa Pola. Soit env 15 km d'Alicante. Après, si vous recherchez vraiment sur Alicante même, on ne vous sera guère utile ...
Bonne soirée à vous,
Sandrine

Joelv33

Bonsoir Sandrine
Merci pour votre réponse . Effectivement ,je serai tenté par alicante mais je vous avoues que je ne suis pas vraiment fixe encore . Je pense qu'après une semaine de découverte ,j'y verrai plus clair sur la destination ...
à bientôt

sandrine17

Si la côte un peu plus au Sud d'Alicante vous intéresse, nous pouvons vous rencontrer. Nous sommes dans le secteur de Santa Pola ...

Joelv33

Bonsoir à tous
Juste des nouvelles suite à ma visite à Alicante !!
Merci à Veronique et Stefano de m'avoir accueilli et m'aider pour mes premiers pas dans la région .j'ai vadrouiller de Benidorm à Torrevieja en logean à Alicante ..
Je pense que ma préférence va pour  Playa San Juan pour l'instant ..
Je pense revenir en février puis en avril avec les enfants pour chercher une location à l'année
Je vous tiendrai au courant..
Bonne soirée
Joel

Joelv33

Bonsoir Sandrine
Désolé je ne.ai pas fait attention au message sinon je serai passer vous voir .
Je pense revenir en février et peut être pourrons nous nous rencontrer ..
bonne soirée et merci pour vos messages
Joel

sandrine17

pas de problème, au plaisir

nadfa

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un message et je n'arrive pas y accéder. Vous cherchez peut-être une location? Bien à vous, Mme Nadiri Ghafsi.

sandrine17

Bonjour Nadfa, à qui adressez vous ce message ?

nadfa

Bonjour,
Je l'adresse à Joelv33 qui a tenté de me contacter sur mon autre adresse mail...

Joelv33

Bonsoir
Oui effectivement je me.adressait à à Nadfa concernant une location

On peut se contacter en MP
Cordialement
Joël

GuestPoster020620

nadfa a écrit:

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un message et je n'arrive pas y accéder. Vous cherchez peut-être une location? Bien à vous, Mme Nadiri Ghafsi.

Vous n'avez pas activé votre messagerie privée: allez sur votre profil (mon compte ), chercher vie privée, et modifier vos paramètres de confidentialité (les mettre sur PUBLIC). Vous pourrez alors lire les messages en MP

Joelv33

Bonsoir
Je n'arrive pas a lire le message en privé ..j'ai pourtant fait la manipulation indiquée ..
désolé

GuestPoster020620

rodanat a écrit:
nadfa a écrit:

Bonjour,

Vous n'avez pas activé votre messagerie privée: allez sur votre profil (mon compte ), chercher vie privée, et modifier vos paramètres de confidentialité (les mettre sur PUBLIC). Vous pourrez alors lire les messages en MP

Merci QUI?

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante