S'installer en Algarve

Quelle est la ville où vous me conseilleriez de m'installer ?  Je suis à la recherche d'un endroit à la fois sympa et dont les commerces sont à proximité et chaleureux. La période hivernale n'est-elle pas trop triste ? Merci pour vos réponses.

PAGES30139 a écrit:

Quelle est la ville où vous me conseilleriez de m'installer ?  Je suis à la recherche d'un endroit à la fois sympa et dont les commerces sont à proximité et chaleureux. La période hivernale n'est-elle pas trop triste ? Merci pour vos réponses.


Bonjour,
sur le lien suivant :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
vous tapez "villes où s'installer au Portugal" et vous aurez dans un premier temps toutes les discussions sur le sujet....
Si vous ne connaissez pas le Portugal ou l'Algarve, il faut venir vous faire une idée du lieu où vous souhaitez poser vos valises....les vécus des uns et des autres ne sont pas les vôtres....
L'avion vers Faro ,n'est pas cher, les locations de voitures très abordables...alors venez y faire des petits "périples"....une ou 2 semaines, à des périodes différentes (plutôt "hors saison")....
Bienvenue au Portugal !
Cdlt
Serge

Il faut vous rendre sur place et visiter ....personne ne saura mieux que vous
J ai un faible pour Lagos :-)

Ola !:)
Vous aimez faire du vélo...Tavira a des pistes cyclables le long de la ria Formosa avec une vue sublime !:)
Et pas pas mal de Français vivent à Tavira....
Cdt

Un excellent resto bon marché, typique portugais:
Três Palmeiras
Rua Vale de Caranguejo, 8800-318 Tavira, Portugal
Horaires : Ouvert aujourd'hui · 12:00–16:00, 17:00–23:00
Téléphone : +351 281 325 840

Très bon restaurant qui sert uniquement des poissons grillés à volonté .
Un régal pour un prix plus que raisonnable 25 euros à deux tout compris.

Mieux vaut téléphoner car il y a des jours où fermé + prendre rdz-vs!!!