Menu
Expat.com

psychologues français

Dernière activité 02 Octobre 2017 par florine dmn

Nouvelle discussion

sarah brei

Salut à tous !

Je suis nouvelle ici, mais à Londres je suis installé depuis un peu plus d’un an.

En ce moment, j'ai du mal à tout gérer et je me pose pas mal de questions, j’ai eu quelques problèmes personnels assez difficile à gérer à distance loin des amis et la famille.

Bref, il n'est pas toujours facile de consulter un psychologue dans son pays d'accueil, à cause de la barrière de la langue, alors si vous avez des conseils, je suis preneuse ;)

Jean fracosis

Bonjour !

je ne sais pas s'il y a des psychologues français à Londres, mais j'ai découvert il y a peu de temps une plateforme de consultation en ligne avec des psychologues en France, si ça t'intéresse, ça s'appelle Simundia

ghassira1993

Bonjour,

Sur Hammersmith ville pres de Londres il y a le dispensaire francais ce sont des medecins benevoles qui dispensent des soins aux francais . Donc il y a des psy aussi. Ils sont tres acceuillant et si tu as des soucis ils peuvent t'aider. La cotisation a l'annee est de 10 livres et la consultation est de 10 livres .

Je te  les recommande vivement.
Bonne chance

florine dmn

oui c'est une très bonne plateforme et il est vrai que directement la haut la barrière de la langue peut poser problème

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres