Assurance Maladie et Mutuel HELP!!!!

Salut,

Je voudrais savoir comment se passe les remboursements de soins quand on es expartrié.

Car j'ai passé la journée à chercher comment être mieux rembourser au niveau de la santé et je suis perdu. Entre la carte du sécurité social européenne, la CFE & les tarifs exorbitants que propose les assurances & mutuels pour les expats je m'en sors pas

Aidez moi SVP

Je pars sur Londres dans 1 mois et demi et je suis vraiment dans le flou donc si vous pouvez m'aidez cela serais cool

MERCI!!!!!!

Bonjour kentin33210,

Pourquoi ne pas consulter notre partenaire en Assurance santé expatrié à Londres et avoir une devis gratuit :)

Merci

Maximilien

J'ai fait un devis.... 2500€ d'assurance faut pas abbuser non plus. Je pars en Angleterre pour gagner de l'argent pas pour m'exiler fiscalement

Bonjour kentin,

J'arrive à Londres dans 1 semaine, pour une durée indéterminée.
Je me pose les mêmes questions que toi. J'ai déjà un contrat de travail et la première étape sera un National Insurance Number. Pour ce qui est du reste (notamment mutuelle santé), je vais me renseigner sur place.
J'ai trouvé un autre expatrié français qui cherchait un(e) coloc'. Il est à Londres depuis mars et saura peut-être me renseigner à ce sujet (à moins qu'il ait ces choses-là directement avec son boulot, je ne sais pas).

Bref, dès que j'ai des infos, je partage. :)
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si je t'oublie... Je les reçois pas e-mail donc je rappliquerai illico pour te donner des nouvelles de mes recherches. ;)

Me suis renseigner depuis merci et au final je prendrais ma mutuel là bas une foie que j'aurais eu mon numéro NHS

Mais merci quand même!!

J'arrive en Octobre tu m'as dit que tu avais un taff là bas tu as trouver dans quoi?

Merci

See you :)

Je suis développeuse web, y'a du boulot à la pelle dans cette branche sur Londres. ^^

Ha oui c'est vrai que moi a coter avec mes diplômes d'hôtelleries je fait pale figure a coter mais a parement c'est une branche qui recrute bien aussi surtout quand on as de l'expérience donc je pense pas avoir du mal pour trouver du taff.


Ton départ est prévu pour quand? A moins que tu sois déjà là bas

Je suis arrivee dimanche 9 septembre. ;)

Pour ce qui est de trouver du taff', si tu as de l'experience, de la motivation, et de la debrouillardise, ca devrait pas poser de probleme.
Quand je cherchais j'ai eu la nette impression que, contrairement a la France (en general), ils vont plus facilement te donner une chance : une periode d'essai, tu reussis c'est bien, tu rates tu retentes ailleurs.

Bon depart! :)

Oki cool merci à toi j'espère que tous se passe bien j'arrive le 14 Octobre donc si tu veux faire une connaissance avec un expat' français de plus on peux se retrouver autour d'un verre :)

See you