Cherche un Contrat de travail

Bonjour

Responsable d'un centre de service et formateur chez un opérateur mobile en Algérie, je suis à la recherche d'un contrat de travail a Luxembourg.

Motivé, j'ai pris la décision de voir de l'autre coté de la méditerrané, dans le bute de s'installer, moi et ma petite famille.

j'aurais besoin de votre aide à fin de mettre en oeuvre mon projet

Merci d'avance.

Bonjour,

Malheureusement, sans grosse qualification, c'est impossible de trouver un emploi en Europe. D'autant que la plupart des opérateurs mobiles européens délocalisent au Maghreb leurs services clients.

Pour un poste équivalent autre que dans la téléphonie, il faut que l'employeur prouve qu'il ne trouve pas d'européens pour faire le job. Qu'entendez-vous par responsable et formateur? Avez-vous des diplômes correspondants?

ATTENTION Pour travailler dans ce domaine au Luxembourg, en plus du français, l'anglais, l'allemand (ou luxembourgeois) voire même le portugais sont obligatoire. Car les appels viennent de tous les habitants de différentes nationalités, donc les langues officielles, l'anglais et le portugais (20% de locuteurs au Lux) sont obligatoires.

Bonjour Nagi31,

Bienvenue sur https://www.expat.com!

Vous pouvez essayer de poster une recherche d'emploi dans notre section Emploi au Luxembourg.

Bonne chance,
Christine
Expat.com

Bonjour Nagi,

Comme l'a dit Steffifi le luxembourgeois, l'allemand et l'anglais (voir le portugais) seront impératifs en plus du français pour travailler dans ce domaine.

Malheureusement étant ressortissant d'un pays hors UE vos démarches pour venir travailler au Luxembourg risquent d'être compliquées.

Bonne chance tout de même !