Menu
Expat.com

Recherche d'emploi au Luxembourg

Nouvelle discussion

tadjouzem audrile

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

S'il vous plait je suis à la recherche d'emploi au Luxembourg. Je réside au Cameroun 🇨🇲 et je suis titulaire d'un master 1 en droit des affaires. Pouvez-vous m'apporter votre aide dans cette recherche ?

Merci d'avance

Voir aussi

Offres d'emploi au LuxembourgTravailler au LuxembourgTravailler comme frontalier au Luxembourg Le marché du travail au LuxembourgFaire un stage au Luxembourg
Bhavna

@tadjouzem audrile

Bonjour et bienvenue !

Je vous conseille de lire les articles sous la rubrique Travailler au Luxembourg du Guide afin de vous documenter sur comment trouver un emploi.

Vous pouvez également créer votre CV dans la section Offres d'emplois au Luxembourgafin de mettre en avant vos compétences.

Bonne chance

Bhavna

manickyimko

bonjour je suis Manick Estelle étudiante en master 1 en Audit et Contrôle de gestion à l'université catholique de l'Afrique centrale situer au Cameroun plus précisement à Yaoundé. comment faire pour obtenir un emploie stable dans mon domaine et surtout bien payer ou bien dans la gestion des stocks?

Bhavna

@manickyimko

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de lire mon post publié juste avant le votre et de cliquer sur les éléments que j'ai indiqués.

Bonne continuation

Bhavna

tchindabeaudry05

Bonjour ,

je suis un jeune camerounais à la recherche d'une opportunité pour venir vivre et travailler au Luxembourg .

titulaire d'une licence en génie industriel avec  5 ans expérience justifiable en électricité bâtiment.

Homme polyvalent, sociable et à l'écoute je sais m'adapter rapidement à une situation en place et pourrais ainsi m'intégrer sans le moindre problème à une équipe.

Travailleur rigoureux et disponible c'est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer une structure 

Bhavna

@tchindabeaudry05

Bonjour, et bienvenue !

Comme dit précédemment, vous devez créer votre CV dans la bonne rubrique du site Emploi au Luxembourg et vous renseigner sur d'éventuels site de recrutement en lisant les articles du Guide de de l'Expatrié au Luxembourg.

Notre site n'est pas une agence de recrutement.

Merci d'avance pour votre compréhension

Bhavna

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg