Par qui passez vous pour la gestion de votre location algarve ?

Bonjour
Acquéreur d'un appartement à louer à albufeira, je cherche une solution pour l'entrée et sortie des locataires + ménage, etc ...
Avez vous une expérience à me partager ?
Merci d'avance

Bonjour,
Nous sommes de Portimao et nous nous occupons de faire des entrée sortie ménage et recherche de locataire peut on se parler en message privé
cordialement

Bonjour ,
j'ai un appartement à albufeira que je désire mettre en location , de mars avril à environ octobre novembre .....Je recherche donc qq'un pour faire les entrées et sorties et ménage.
proposez vous  toujours ce type de service ?
Merci à vous
nadia

Bonjour!...

Eventuellement, demandez un coup de main, à un voisin francophone et sympa, qui soit dans le coin.
Ou alors, essayez une société de nettoyage.

À Albufeira, je ne connais personne, au niveau nettoyage.
Je ne peux pas vous aider, par rapport à cela.
Si c'était ici, dans le sotavento, oui!...

Bonne soirée.
Bien à vous, Elle et Lui.
Tavira.

Bonjour nous avons un appartement a portimao vers le lidl et aldi et recherchons quelqun pour faire les entrées et sortie plus menage c est un appart au 4 etage sans ascenseur 2 chambre 1 salle de bain refait a neuf .
Que nous proposer vous
Cordialement

Dommage suis sur Albufeira et Vilamoura
Bienvenu

Bonsoir,

ou, vous demandez à une agence de gestion de biens, ou vous demandez à quelqu'un à qui vous faîtes confiance.

Voilà....
Bonne chance!

Soneca.

Bonjour, jai une bonne adresse sur Portimão, check-in/out + ménage
me contacter sur MP
Cdlt

Bonsoir,

Je risque peut-être d'essayer d'enfoncer des portes ouvertes mais permettez-moi d'attirer votre attention sur le fait que les locations saisonnières doivent être conformes aux lois de l' »Alojamento Local », louer en dehors de cette loi peut causer pas mal de problèmes.

Les risques sont plus grands pour les appartements car la nouvelle loi de 2018 prévoit dans certains cas l'autorisation de la copropriété pour pouvoir louer son appartement et il y en a même des copropriétés qui augmentent le prix de la participation aux frais de copropriété.

Si jamais vous avez des locataires un peu agités et des voisins jaloux ou peu commodes, ils vont porter plainte (on peut même la faire on line…………) et le lendemain vous avez l'ASAE qui débarque.

Voilà, c'était la minute « dura lex sed lex »………………

Bonsoir,

Depuis peu, avec "o alojamento local", même les tarifs de l'eau augmentent...

En effet, la société "EPAL"(Empresa Portuguesa das Águas Livres) qui gère l'approvisionnement en eau dans la capitale a mis à jour ses tarifs pour l'alojamento local. Ils considèrent que cela s'apparente à un commerce ou à une industrie.
Le montant de la facture est presque trois fois plus élevé.

https://www.dn.pt/edicao-do-dia/15-dez- … 25726.html

Boa noite,
Mars60.