Poursuivre ces études en France

Bonjour. Svp aidez moi comment réussir une inscription en ligne pour des études universitaires en France ?

Bonjour

Pas le choix , comme déjà répondu sur votre autre post vous devez passer par CampusFrance de votre pays
C'est ICI , et tout est bien expliquer
Bonne journée
:)

Bonjour Bebe90,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous recommande la lecture de l'article: Étudier en France. Vous y trouverez les conditions d'inscription ainsi que des liens utiles au bas de la page.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Oui je comprends. En fait j, ai déjà fait des inscriptions par via campus France et malheureusement les résultats sont tombés en juillet et ça n, as pas marché .Voilà pourquoi je veux faire une autre inscription en ligne avec certaines université non connecté à campus France. J, espère que tu comprendras mieux. Merci

Vraiment merci bien c,est gentil

Malheureusement, toutes les universités sont connectées à Campus France... A part peut-être quelques facs et écoles privées, donc, très chères. Mais les inscriptions sont closes pour cette année.

Dans quel domaine comptes-tu poursuivre tes études? Pourquoi as-tu été refusée?

Je compte continuer en gestion d, entreprise. Je n, ais pas été retenue tout simplement comme d, autres aussi. Mais j, ai des amies qui ont pu passer et se trouve actuellement en France. C,est ça aussi parfois la vie. Entouka mrci bien.

Ca dépend aussi des dossiers, des notes...

Bon courage pour la prochaine fois, alors!!!

Oui ils tiennent un peu compte de tout. Merci

Erasmus

Erasmus n'est valable que pour les étudiants européens.

il y a des inscritption parallèle. qu'est-ce que vous voulez faire comme études et le niveau? je reste a l'écoute.