Projet fin d'étude (PFE) en france

Bonjour !
Je suis un étudiant à L'ESIER (Ecole Supérieure des Ingénieurs de l'Equipement Rural Medjez Elbeb , TUNISIE) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE (projet fin d'étude)EN FRANCE .
Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de février 2014 .
Je suis un élève ingénieur en 3ème année Génie mécanique et agro-industriels ,OPTION technologie des véhicules.
Mes objectifs sont effectivement d'assurer l'application pratique de mon enseignement, de compléter ma formation  professionnelle et de participer à l'étude d'un projet concret se posant dans une entreprise.
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
2011/2012 stage à l'entreprise SNTRI
2012/2013 2 stages d'étude à l'entreprise VEGE Moteurs et à la société LE MOTEUR
CONNAISSANCES ACQUISES:
Moteur thermique, Théorie de la traction, Mécanique des fluides, Transmission et freinage, Turbomachines, Mécanique moteur, Résistance des matériaux, Transfert Thermique, Fabrication mécanique, Conception assistée par ordinateur (Autocad, Solidworks, Catia V5), Automatique, Systèmes hydrauliques, Tribologie, Mécanique des vibrations, Contrôle qualité, Gestion de stocks, économie, évaluation d'économie des projets …

Bonjour  HERMI Ramy,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques en France, cela peut certainement vous aider à trouver un stage dans le domaine que vous recherchez.

Cordialement,

David.

merci bien , c'est gentil :)

Nom:Ahmed salem ould Ahmed
filière:technique de management
option: IGE(informatique et gestion des entreprises)
                                                                                                     Demande : suggestion des thèmes PFE compatibles avec mon domaine
Je suis étudiant en 2éme année TM et je dois préparer un PFE mais j'ai du mal a trouver un thème pour mon projet.Donc si vous'avez des idées à me proposé Je vous serais très reconnaissant.

[Modéré: Pour des raison de sécurité. Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques en France.]