Menu
Expat.com

Travailler dans un salon de coiffure

Dernière activité 02 Juin 2011 par marineb20

Nouvelle discussion

Mayon

Bonjour à tous ,

Voilà, je suis coiffeuse et j'aimerai partir travailler à Londres pour parfaire mon anglais,vivre une nouvelle expérience et apprendre de nouvelles choses. Mon niveau d'anglais n'est pas super mais je reprend des cours et je suis vraiment motivée pour apprendre la langue .
Donc est il possible de trouver un emploi malgré les difficultés de la langue ?
Y a t-il des salons français là bas pour commencer ?
Ou des coiffeurs qui on déjà tenté leurs chances ?

lamia88

Salut Mayon,
moi aussi je compte partir à Londres d'ici Septembre 2011 pour essayer de travailler dans un salon de coiffure, pouvoir être bilingue et me faire de l'expérience à l'étranger. Je cherche du coup à trouver une collocation sur Londres, un salon de coiffure ,à correspondre en Anglais et à me faire des contacts avant de partir. Ce serait sympa de s'entraider avant de partir et pourquoi pas une fois sur place! Es-tu intéressée? peut-être à bientot :).
Lamia.

Mayon

Salut lamia ,oui ça serait sympa. Tu travailles dans une chaine ou un salon indépendant ?

marineb20

je compte parir aussi pour fin septembre!!
as tu trouvé un salon??

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres