Maison a louer

bonjour je voudrais savoir le prix d une location à l année en algrave  ( maison ou appartement  à +- 20km de la mer) merci

De 250 à 5.000 euros mensuels.

Plus sérieusement, c'est votre premier message sur ce forum, bienvenue à vous.
Une petite présentation serait bien utile et plus de précision sur votre recherche déclencherait des réponses plus précises.

A+
:cheers:

Assez difficile de trouver des locations à l'année
A notre arrivée il y a 2 ans nous avons loué une quinta avec 2 chambres à Vale Judeu pour 700€ plus les charges
En s'éloignant de la mer c'est moins cher

Appart a partir de 500€ sur Portimao.Eau gaz électricité en plus.Mais pour l instant c est over booker.Il faut chercher en Octobre. Sur le nord du Portugal c est beaucoup moins cher.

merci beaucoup pour accueil en faite j habite en Belgique et je voudrais loué mes maisons en  Belgique et vivre au Portugal ( j ai visiter cette été algrave ) mes revenus locatifs sont de 1600€  avec ça je sais vivre au Portugal  ( logements nourritures etc) MERCI
j ai 47 ans

Bonjour,

cela dépend de ce que vous recherchez.
En ce moment, les T1 (avec une chambre) tournent autour de 500/600 euros, et les T2 (2 chambres), 600/700/750 euros mensuel.
Les charges d'eau, de gaz et d'électricité sont à part, à la charge du locataire, bien évidemment.

Grosso modo, ça donne ça.
Bonne chance!
Je me tiens à votre disposition pour tout autre information.
M.elle Susana Esteves.

Tavira.