Colocation

Bonjour, je reviens 1 novembre au philippines pour y vivre 2 ans minimum, je recherche une colocation  dans la moitie nord des philippines, cebu, manille, angeles etc je suis un detective prive et je travaillerai peu importe ma ville! Si vous avez un lead ou une offre contactez moi svp, merci

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Lancelot64 a écrit:

Bonjour, je reviens 1 novembre au philippines pour y vivre 2 ans minimum, je recherche une colocation  dans la moitie nord des philippines, cebu, manille, angeles etc je suis un detective prive et je travaillerai peu importe ma ville! Si vous avez un lead ou une offre contactez moi svp, merci

***


Bonjour,

Une colocation avec des pinoys ou plutôt avec des étrangers?

Tu cherches à loger au centre ville ou en campagne?

Ou c'est égale?

Je crois que l endroit m importe peu, ce qui prime pour moi c est que la colocation soit saine! Je ne cherche pas un gf, j ai deja ce qu il faut, mais encore un an a faire a hongkong avant son retour!

Bonjour à tous,

@ Lancelot64, vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier aux Philippines, elle sera diffusée aux membres du site.

Bonne continuation,
Bhavna