Assurance voiture

Bonjour ,

J'aimerai savoir au bout de combien de temps d' historique de conduite le prix de l'assurance voiture aux États Unis baisse?
Nous avons 2 voitures et notre assurance est de 350$ par mois car n'yant pas d'historique (arrivé aux US en 2016) on est considéré comme jeune conducteur.

Merci à tous pour vos réponses.

Valerie

Bonjour,

Après une 1ere année de permis normalement une 1ere baisse "significative" est constatée (autour de 20% de mémoire) mais dans tous les cas cela restera plus chere qu'en France meme a terme.

ASTUCE: Payer les semestre à l'avance en cash
Acheter une moto si vous avez le permis, ou le passer... (assurance facultative meme si je recommande de la prendre car le minimum coute dans les 100$ meme au depart)

Val369 a écrit:

Bonjour ,

J'aimerai savoir au bout de combien de temps d' historique de conduite le prix de l'assurance voiture aux États Unis baisse?
Nous avons 2 voitures et notre assurance est de 350$ par mois car n'yant pas d'historique (arrivé aux US en 2016) on est considéré comme jeune conducteur.

Merci à tous pour vos réponses.

Valerie


Pour payer moins cher d'assurance, au debut vous avez tout intérêt à avoir des voitures d'occasions pas chères de marques Américaines ou Japonaises et de les assurer en liability only.
Aussi vous pouvez réduire les protections offertes dans le contrat et serrer les fesses que vous n'ayez jamais d'accident de votre faute en attendant quelques années que votre historique se soit construit.

Merci pour vos avis