Menu
Expat.com

Bonne période/bons plans pour acheter un billet d'avion ? (départ Mai)

Dernière activité 16 Mars 2011 par germain5

Nouvelle discussion

Charline B.

Bonjour à tous !

Je m'envole mi-mai pour Maurice, et j'y resterai 3 mois !

Le HIC du moment, c'est le prix du billet d'avion... un peu plus de 900€ ! Aïe, aïe, aïe. Je zieute depuis décembre maintenant, et les prix des billets, c'est un peu montagnes russes ! (de 850€ à xxxx€) !

Alors, avant de vider un peu plus que ce que je possède sur mon compte, est-ce que vous connaissez le meilleur moment pour acheter ?

Ou pensez-vous que maintenant ou plus tard, ça sera pareil ?

Merci à tous !

Mo embras ou !

Charline.

:rolleyes:

Yud

Bonjour Charline B.,

Je vous suggère de consulter le comparateur du site:
https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … e-maurice/ pour bénéficier le meilleur tarifs pour votre billet d'avion.

Au plaisir ;)

JEANBRUNO

Nous ont part fin avril et c'est906€/per aller/retour
Par Go voyage

mainak29

bon courage charline B....pour ta recherche!

catherinedp

A guetter, les promos sur Condor ... et aussi une nouvelle compagnie sur Maurice, Swiss, qui a de bons tarifs d'appel.

Charline B.

Bonjour à tous !

@Yud, je suis ça de près grâce à ce genre de sites, depuis plus de 3 mois. les prix sont incroyablement élevés, c'est dingue, je ne pensais pas autant !

@Catherine : je prends note, merci !!

@Mainakkk : je vais finir par arriver là-bas !!

Une offre est en cours sur Air Austral : 847€ l'aller/retour. Mais aucun retour possible en juillet et août... grrrr !

Entre hier et aujourd'hui sur n'importe quelle compagnie et pour le billet le moins cher : +40€ !

Aller, suite au prochain épisode ! Et je suis preneuse si vous entendez quoi que ce soit sur des futures promos possibles...

Bonne zzzzournée à tous !

maulau

bonjour
as tu regardé aussi sur Emirates, Britisch airways ou Condor?
tu auras une escale mais ça peut valoir le coup

seedeur

De ce que j'ai trouvé condor airline est la moins chère.

Pour mon départ je pense prendre un billet à 350€ le 28 mars.

Quelqu'un a t-il déjà trouvé moins chère ?

GuestPoster351

seedeur a écrit:

De ce que j'ai trouvé condor airline est la moins chère.

Pour mon départ je pense prendre un billet à 350€ le 28 mars.

Quelqu'un a t-il déjà trouvé moins chère ?

Hello,
Un aller simpla à 350€?! Je n'ai jmais vu un tarif aussi bas! C'est au départ d'où? Avec escale? Ca m'intéresse!

seedeur

C'est au départ de paris et je crois qu'il y a une escale a Francfort. regarde sur la compagnie condor airline

faby