Rencontre sur Saitama

Bonjour à tous,

De passage pour un temps encore incertain, je cherche à faire des rencontres avec d'autres français qui habite aux alentours de la gare de Tokorozawa voir plus loin.

N'hésitez pas à poster ! 😉

Vincent

Bonjour Vincent, je suis temporairement à Saitama et souhaite faire des petites sorties comme balade, manger restau etc...je ne connais pas grande chose ici.  Je suis plutôt du côté de la gare d'omiya.
Ca te dit de se rencontrer ?

Salut Ankhie,

Oui, bien sur. Si tu veux bien, on peut passer directement sur messenger pour continuer la discussion.

Le nom, c'est Vincent D**** pour Facebook et l'image pour le profile, c'est un chat blanc aux yeux bleus 😉
C'est fort possible qu'il soit écris aussi オ*** pour le nom, parce que je ne sais pas comment le changer 😆

À bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

J'habite à Sayamashi à quelques gares au nord de Tokorozawa et je suis partant pour une rencontre si vous acceptez les francophones qui ne sont pas français  :D

Salut Pogoss,

Oui, bien sur, en fait toutes les personnes parlant français sont les bienvenues et même celles qui débutent en français, ça sera intéressant également, j'envoie par mp le nécessaire pour se contacter 😉

À bientôt !

Bonjour, je suis francophone moi aussi. Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Bonjour, où est ce que tu habite ?  J'ai déménagé mais pas si loin donc ça sera peut possible.

J'habite à Saitama, près de Kuki et toi?

Ok, on est pas tout près, je suis à Oizumi Gakuen, Nerima ku. A peu près 2 heures de train.

*Chuchote à l'oreille de Shourai* (Le topic s'appelle "Rencontre à Saitama")

Oui, c' est Vrai que c'est loin...

*Chuchote à l'oreille de Cachwir* c'est moi qui est lancé le post de base et déménagé a quelques stations entre temps :)

Ah effectivement, autant pour moi.

Oizumi Gakuen est à 18 minutes de Tokorozawa :)

sinon on peut se rencontrer à Ikebukuro ?