Recherche appartement

bonjour
je veux demanager et les seules annonces que je trouve datent de 2016 sur le net

j'ai tenté les agents immobiliers qui me proposent tous les quartiers dangereux de douala.

j'ai posté une annonce sur le site expat

Bali, bonanjo, bonapriso bonamoussadi à la limite
Une idée, des conseils ?
merci pour vos réponses

menthol34 a écrit:

bonjour
je veux demanager et les seules annonces que je trouve datent de 2016 sur le net

j'ai tenté les agents immobiliers qui me proposent tous les quartiers dangereux de douala.

j'ai posté une annonce sur le site expat

Bali, bonanjo, bonapriso bonamoussadi à la limite
Une idée, des conseils ?
merci pour vos réponses


Bonjour ,
Je suis propriétaire de la résidence Borel à bonamoussadi Denver .
Vous pouvez voir sur www. Residence borel-douala.com pour plus de detail.

Bonjour,

Le site ci dessous peut être utile

www.koutchoumi.com

Tu peux faire une recherche avec des filtres.

Il existe aussi un  groupe sur facebook, pour les locations de bouche a oreille sur douala.Il y a assez d'offres sur cette page et directement des proprietaires.

Je suis en finition d'une residence non loin de  la Residence Borel de Mme Marthe,encore qq mois d'attente et vous seriez peut etre mon locataire!!!


En passant , Marthe, felicitation pour cette residence qui est tres jolie.

frank_dubai a écrit:

Il existe aussi un  groupe sur facebook, pour les locations de bouche a oreille sur douala.Il y a assez d'offres sur cette page et directement des proprietaires.

Je suis en finition d'une residence non loin de  la Residence Borel de Mme Marthe,encore qq mois d'attente et vous seriez peut etre mon locataire!!!


En passant , Marthe, felicitation pour cette residence qui est tres jolie.


Merci franck,
Toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de courage . Je te conseillerai de lancer les dossiers pour l'obtention de l'agrément du mintoul' pour être à l'abri . C'est lourd mais ça vaut le coup . T'as de la chance , je me suis battue pour la route depuis 5 ans . Ils s'étaient arrêter chez étoo . La depuis l'an dernier  j'ai pas arrêter de relancer enfin , les travaux vont être lancé en septembre.  la société qui à gagner le marché est descendu sur le terrain.
Je souhaiterais que nous puissions travailler ensemble le moment venu. Il y'en a pour tout le monde .
Encore beaucoup de courage  .

menthol34 a écrit:

bonjour
je veux demanager et les seules annonces que je trouve datent de 2016 sur le net

j'ai tenté les agents immobiliers qui me proposent tous les quartiers dangereux de douala.

j'ai posté une annonce sur le site expat

Bali, bonanjo, bonapriso bonamoussadi à la limite
Une idée, des conseils ?
merci pour vos réponses


Salut Patrice,

regarde aussi ici...
https://www.facebook.com/groups/AVTcame … mp;fref=nf

menthol34 a écrit:

bonjour
je veux demanager et les seules annonces que je trouve datent de 2016 sur le net

j'ai tenté les agents immobiliers qui me proposent tous les quartiers dangereux de douala.

j'ai posté une annonce sur le site expat

Bali, bonanjo, bonapriso bonamoussadi à la limite
Une idée, des conseils ?
merci pour vos réponses


encore une autre...
https://www.facebook.com/Lovmic-1783665525280892/

si je veux bien comprendre  MenthoL ; tu cherches un quartier  SAINT  alors , ou tu pourra dialoguer avec les ANges  ? :lol:

Merci Marthe pour le conseil. J avais deja depense plus de 500 000 FCFA en pots de vin aux gars de la communaute urbaine qui visitent le chantier tous les jours en menacant d'embarquer le materiel.

je vais vous prendre inbox pour plus de conseils.

Bonne journee

frank_dubai a écrit:

Merci Marthe pour le conseil. J avais deja depense plus de 500 000 FCFA en pots de vin aux gars de la communaute urbaine qui visitent le chantier tous les jours en menacant d'embarquer le materiel.

je vais vous prendre inbox pour plus de conseils.

Bonne journee


Bonjour Franck ,
Ça voudrais dire que vous n'avez peut être pas fait la Demande du permis de construire ?
Autrement tu auras deux visites par an au moins Franck , ça n'a rien à avoir avec l'autorisation d'exercer du Ministère de tourisme.
Le moment venu c'est la delaguation du tourisme qui vas débarquer , autant Franck commencer les
Démarches maintenant,
In box je t'expliquerai je te promet ça vaut le coup , j'ai pas eu la chance d'être conseiller .
J'ai bu comme on le dit , j'ai Bu .
Aujourd'hui à Douala je suis la seule résidence je te dis je pèse mes mots .
Je suis la seule Residence hôtelière des appartements meublés avoir obtenu .
L'agrément de construction, et l'autorisation d'exercer , puis l'étoile , un combat de 4 ans .
Au Cametoun il y'a les gîtes de kribi ,  . C'était quasiment impossible, j'ai dû me battre , j'ai cru ,
J'ai eu les amendes , tout en payant les impôts c'est 5% .  On m'a Dis qu'il n'y a que les très grandes structures qui peuvent ect.....
je m'étais dis un nait tout petit , on grandit , toute petite que je suis je vais y arriver .
Je m'étais dis c'est pas possible de continuer ainsi  .

Sincèrement Monsieur vous exagérez dans vos propros.
Vous n'avez pas lu le message : de la personne qui paie pour garder son matériel et qui de plus se fait menacer de le soustraire.
Simplement une question vous aimeriez que l'on se comporte ainsi avec vous? Je ne crois pas...
Si vous croyez un seul instant que cela nous fait plaisir de juger pas du tout. Bien au contraire.
"Ne faites pas aux autres, ce que l'on ne souhaite pas pour soi même"

Eureka Del Campo a écrit:

Sincèrement Monsieur vous exagérez dans vos propros.
Vous n'avez pas lu le message : de la personne qui paie pour garder son matériel et qui de plus se fait menacer de le soustraire.
Simplement une question vous aimeriez que l'on se comporte ainsi avec vous? Je ne crois pas...
Si vous croyez un seul instant que cela nous fait plaisir de juger pas du tout. Bien au contraire.
"Ne faites pas aux autres, ce que l'on ne souhaite pas pour soi même"


S'il vous plaît essayer de relire le post de Franck
Il ne faisait pas garder le matériel. De grâce relisez pour mieux comprendre mes explications .

J ai pas bien compris le message de "Eureka Del Campo". Il parle de quoi en fait?

Monsieur,

Le message d'Eureka parle avec tout le respect que je vous dois, de la connerie humaine.
Si, chacun se comportait, comme il devrait, il y aurait moins de problèmes.

Soyez plus explicite svp.Je ne comprend pas de quoi vous parlez

Si ecrire en Francais vous est difficile, veillez ecrire en langue qui vous convient le mieux.

Franck  bonjour ,
Ne perds de l'énergie  lorsque c'est pas constructif .

Je voulais dire ne perds pas de l'énergie lorsque c'est pas constructif .
C'est inutile.

Les propositions de Mr Eureuka seront les bienvenus.
Des suggestions, des propositions , des bons plans en réponses aux questions.
Je pense que ce sera nettement mieux que de se limiter à ses simples critiques.
Je suis désolée mais c'est mon minuscule point de vue .
🙏

BRAVO, Marthe, il y a des critiques constructives. J'essaierai à l'avenir de les formuler autrement.
Bonne journée