Notaire bi-Langue Espagnol- francais

Bonjour
je suis à la recherche d'un notaire qui pourrait contrôler  la cohérence et  la bonne réalisation d'un achat immobilier en Espagne ?
Je souhaiterais profiter de l'expérience des expatriés dans ce domaine
D'avance merci
Jerome

Sur Torrevieja ? Sinon je travaille avec une avocate bilingue installée à Valencia,

Oui volontiers sur Torreviejasmerci de me communiquer son telephone ou celle de valence
tres cordialement
Jerome

Bonjour,
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de cette avocate à Valence
Merci d'avance
Bonne journée

Bonjour Iberic,

Je viens de traiter avec un avocat des environs de Calpe, un jeune dynamique et qui parle  parfaitement le Français.
Si tu veux, je vais regarder si je peux t'envoyer un message privé avec ses coordonnées
Didier.

Didier Daubioul a écrit:

Bonjour Iberic,

Je viens de traiter avec un avocat des environs de Calpe, un jeune dynamique et qui parle  parfaitement le Français.
Si tu veux, je vais regarder si je peux t'envoyer un message privé avec ses coordonnées
Didier.


Bonjour Didier
N'hésitez pas à le recommander dans notre annuaire de services. 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour,
Merci de me communiquer ses coordonnées
Dans cette attente
Bonne journée
Cdt

Eric DOMECH

Merci Beau coup

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un avocat parlant français sur Calpe ou les environs en Espagne afin de finaliser une succession. Est-ce vous auriez des contacts ?

Je vous remercie par avance.

Cdt

Bonjour,
Pourriez vous me conseiller,
Je recherche un notaire bilingue français a Valencia pour succession très compliquée

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans la région de Valencia, et j'ai fais appel à un notaire parlant parfaitement français.
Son office notarial n'est pas à Valencia même mais assez proche. Je vous indique en mode privé ces coordonnées.

Merci

mariepetitjean40 a écrit:

Bonjour,
Pourriez vous me conseiller,
Je recherche un notaire bilingue français a Valencia pour succession très compliquée


Il faut prendre un avocat pour faire pour toutes les vérifications.
Le rôle du notaire en Espagne n'est pas le même qu'en France.
C'est l'avocat qui vérifie la conformité au point de vue cadastre et si il y a des dettes

bjr c est tjr d actualité