Vivre au vietnam

Salut,

Je viens de m'inscrire sur ce site, je me prépare pour un jour prochain y vivre au Vietnam.
J'adore ce pays, nous venons de rentrer, nous étions 3 semaines au vietnam.
C'était mon 6ème voyage, je suis à la recherche des contacts pour pouvoir créer un groupe de connaissant dans le sud du Vietnam.

Cordialement,

Minh

Bonjour Minh, Bienvenue sur Expat.com ;)

Bonjour, je vis au Viet Nam depuis peu de temps, bientot 2 mois. Je suis ravi. J'ai trouvé un petit appartement neuf dans le distric Binh Thanh. Le hic, la langue. Heureusement ma compagne Viet est francophone. J'essaie d'apprendre la langue, mais difficle à mon age. Il y a bien longtemps j'étais deja en ce merveilleux pays, à l'époque qq mots de Viet mal prononcés, eux qq mots de Français, nous nous comprenions. Tout cela a disparu, tu parles correctement si non, tu n'es pas comprit. C'est un problème.
Cordialement

Salut Durfer 19,

Vous êtes dans quelle ville actuellement toi et ta femme?

Nous pensons débarquer vers mars l'année prochaine.

Nous aimerions vivre soit à saigon soit à Nha trang.

Moi, je parle couramment le vietnamien car ma mère est vietnamienne.

Chao et à +

bonjour,
Nous vivons à Saigon district Binh Thanh. J'ai trouvé, par relation, un coquet petit appartement neuf dans un coin bien tranquille. Quel bonheur pour toi de parler le Viet. Ma compagne parle Veit bien entendu, le français, l'anglais et un peu le russe qu'elle ne pratique pas. Dans l'immédiat je m'en remets à elle dans bien des domaines. J'ai une fille qui habite proche de ton domicile, elle est mariée avec un Biterrois. Chao, au plaisir.