Menu
Expat.com

Recherche de logement pour année scolaire 2017/2018

Nouvelle discussion

Noah M

Bonjour,
je suis un étudiant français (3ème année de licence d'espagnol) venant étudier à Madrid à l'Université Complutense dans le cadre du programme Erasmus +.
j'ai besoin de trouver un logement pour septembre pour 10 mois.
Je m'adresse à vous pour m'aider et me conseiller.
Je suis boursier et ai de faibles moyens. Quels sont les tarifs ? Connaissez-vous des logements ?
J'ai vu un logement sur internet à 330€ charges comprises quartier Gran Vía, je ne sais pas si ça vaut le coup.
Je ne suis pas sur place, c'est compliqué, et je ne connais personne sur Madrid.

Merci par avance de vos réponses et de votre aide.

Noah.

Voir aussi

Annonces immobilières à MadridSe loger à MadridLes quartiers de MadridAcheter un bien immobilier à MadridSe loger en Espagne
Chrystel

Bonjour Noah

Bienvenue sur Expat.com

En attendant que des membres vivants sur Madrid vous répondent, je vous propose de parcourir dans le guide de l'expatrié l'article sur "se loger à Madrid"
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … adrid.html

Cdt,
Chrystel

Aliboron

Bonsoir Noah,
cherches 'Pisos compartidos Madrid" dans Gogol.... ;)

Noah M

Bonjour,

Je cherche déjà sur internet, ce n'est pas forcément évident à distance de savoir ce qui est bien ou pas et si les tarifs sont corrects ou pas.

bbiomed

bonjours je  suis Madjid  je suis  algérien, je parle français , anglais  , je dispose d'un séjour d'étude   de 3 moi début septembre  . moi aussi je  cherche  a louer a Madrid .
ils mon dit   que c'est  inutile de faire appel à une agence pour trouver une colocation. les annonces de particuliers sont en effet suffisamment abondantes  pour y trouver son bonheur  .
je vous propose de faire équipe , pour moi c'est un avantage d'avoir  a  ces cotés quelqu'un qui parle français et  espagnol ,  mon budget  peut allez jusqu’à 630 euro charges comprises  avec  le votre en peut allez a  1000 euro .
Pour la location   il mon conseiller  Plaza de Castilla, Nuevos Ministerios, Chamartin et Atocha.

j'attente votre réponse
   Amicalement Madjid

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid