Sur Madrid en Juin Recherche quelqu'un pour faire colocation à 2

Bonjour,

Je m'appelle Laura j'ai 22 ans et je pars à Madrid en Juin pour 6 mois. Je souhaiterais faire une colocation à deux et je cherche donc quelqu'un pour louer ensemble un appartement avec 2 chambres.

Je vais travailler sur Madrid donc je souhaiterais de préférence quelqu'un de pas trop fêtard et qui travaille aussi de manière à être sur la même longueur d'onde!

Je suis facile à vivre, ordonnée et jusqu'à présent je n'ai jamais mangé personne =)

Si vous aussi vous cherchez quelqu'un pour faire une colocation, n'hésitez pas à me contacter !!

Bienvenue sur Expat.com Laura!

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Madrid.;)
Cela pourrait vous aider.

Harmonie

Bonjour,
Tu peux toujours regarder sur Easyworldmadrid, ils louent des chambres en colocation qui sont plutôt pas mal. :)

Coucou, moi c'est Anna, je suis dans le meme cas que toi, sur Madrid dès juin pour un stage jusqu'à septembre. Je suis sérieuse et assez agréable à vivre au quotidien. Mon mail: [email protected]

Bonjour Anna -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Madrid. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour Laura,
Si vous voulez consulter mon annonce de location de chambre meublée Zone Sta Ana postée par ailleurs , si ça peut vous interesser.
Je m appele Martine , quinuq  mais esprit très jeune et active dnas le domaine social. Je donne des cours de français en plus de mes activtés de pientre .
Voila donc si besoin mon mail [email protected]
A bientot
Martine