Se loger avec Help Madrid : fiable ?

Bonjour,
Mon mari et moi recherchons un logement, chambre, studio, à louer pour le mois de juin. Nous avons trouvé sur Internet l agence Help Madrid qui propose sur son site des logements "à partager" qui ont l'air satisfaisants. Seulement, avant de sauter le pas, c'est-à-dire verser les 200 euros de garantie, j'aimerais entendre des échos sur cette agence. Quelqu'un est déjà passé par elle ? Avec satisfaction ? Comme nous n'habitons pas sur place nous n'avons pas la possibilité de vérifier de visu...

Grand merci !

Angélique

bonjour a vous angelique
je voulais vous dire que mon mari et moi nous vous envions notre reve est de partir vivre aux usa
mais nous ne savons pas comment faire
nos 2 filles adolescentes en revent aussi j aimerai tellement connaitre les formalités
on aimerait aussi pouvoir vous aider au niveau du logement mais nous sommes en france et nous habitons vers cannes dans les alpes  maritimes cotes d azur donc je pense que cela ne vous interresse pas car vous devez vous rendre si j ai bien compris a madrid en espagne
si je peux vous aider n hesitez pas
cordialement
Nadia

nadia0633 a écrit:

bonjour a vous angelique
je voulais vous dire que mon mari et moi nous vous envions notre reve est de partir vivre aux usa
mais nous ne savons pas comment faire
nos 2 filles adolescentes en revent aussi j aimerai tellement connaitre les formalités
on aimerait aussi pouvoir vous aider au niveau du logement mais nous sommes en france et nous habitons vers cannes dans les alpes  maritimes cotes d azur donc je pense que cela ne vous interresse pas car vous devez vous rendre si j ai bien compris a madrid en espagne
si je peux vous aider n hesitez pas
cordialement
Nadia


Bonjour Nadia

Si votre projet est de partir aux USA, je vous invite à poster une discussion sur le forum adéquat.

Je ne doute pas que vous y trouverez les renseignements qui vous permettront de monter votre projet.

Quelqu'un pour répondre aux interrogations de Angélique ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour, je suis au lycée et je pars étudier en Espagne l'année prochaine.
Je cherche un studio meublé et avec wifi non loin de l'université européenne de Madrid, situé à Villaviciosa de Odon.
Prête à faire de la colocation si la colocataire est ordonnée.
Dans l'attente de vos retours.

thainapompiere a écrit:

Bonjour, je suis au lycée et je pars étudier en Espagne l'année prochaine.
Je cherche un studio meublé et avec wifi non loin de l'université européenne de Madrid, situé à Villaviciosa de Odon.
Prête à faire de la colocation si la colocataire est ordonnée.
Dans l'attente de vos retours.


Hola
Pour une meilleure visibilité de votre demande, je vous invite à poster votre annonce dans la rubrique Immobilier ainsi que de consulter les offres qui s'y trouvent déjà

Cdt,