Où vivre en famille à Madrid, proche de l'aéroport ???

Bonjour,

Moi et ma petite famille allons déménager à Madrid d'ici cet été pour le travail de mon compagnon.
Nous avons regardé les différents quartiers, les lignes de métro... mais nous ne savons pas encore où nous aimerions vivre.
Nous aimerions être proche de l'aéroport, ou du moins avec un accès facile et rapide.
Il nous faudrait également des commodités (courses, pharmacie, médecin...) proches à pied, car je n'aurai pas de voiture et je devrai y aller avec ma puce de 1 an.
Nous avons vu quelques annonces au niveau du métro Mar de Cristal mais nous ne savons pas si le quartier est bien. Y a-t-il des bars, des restaurants, etc.
Bref, la ligne 8 du métro(qui amène à l'aéroport) nous intéresse beaucoup. Mais y a-t-il un coin plus sympa et plus pratique que d'autres?

On souhaiterait donc quelques renseignements.
D'avance merci beaucoup pour vos réponses !

Laurène

Salut moi je suis à Colombia, c'est assez résidentiel mais très bien desservi surtout par les bus vers le centre.
Y a tous les commerces, un marché couvert assez sympa, et un Auchan pas loin à une station de métro à peine. On va dire que c'est un bon compromis.

Mar de cristal je crois que c'est plus le quartier des français. Ca peut aussi être un bon choix je pense mais je ne connais pas.

Bonne recherche