Sante

Parce que je suis un greffé rénal est-ce que ma carte Vitale est valable pour les visites médicales,des analyse ou à la pharmacie?

bien sur que non. La carte vitale n'est valable qu'en France. Il faut demander la carte européenne d'assurance maladie.
et ensuite vous serez remboursé par la sécu. Le mieux est de demander à votre CPAM.

Merci Mlle.Eleni

on peut même faire la demande par internet et après on reçoit une carte format de la carte vitale elle est bleue et grise 😊

Merci

Monsieur ou Madame ,vu que vous êtes incorrect ,ni bonjour ni au revoir ,je me permet de ne pas répondre à votre question et vous conseille de réviser vos formule de politesse ou de relire la charte du site
Bonne lecture.

Bonjour à tous
Je vous demande pardon Je vais essayé d'être poli dorénavant.

Bonjour, nous sommes belges et habitons en Bulgarie.  C'est un véritable appel au secours que nous lançons. Nous cherchons pour notre fille atteinte de la maladie de Lyme chronique un médicament impossible à trouver ici.  Il s'agit d'immunoglobine 165 mg/ml.  Quelqu'un pourrait-il poser la question à son pharmacien ou son médecin.  Nous pourrions venir le chercher en voiture à Alexandroupolis ou au pire à Thessalonique.  Un immense merci à tous!