STAGE DEUX MOIS KUALA LUMPUR

Bonjour,
Étant en BTS Commerce International, au cours de mon cursus, je dois effectuer 8 semaines de stage afin de valider mon année. Ça fait un moment que j'hésite entre Dubaï, l'Australie, Singapour ( trop cher je trouve) et puis Kuala Lumpur et mon choix ne s'est pas encore vraiment fait.

Donc d'une part j'aimerais savoir si vous connaissez des boîtes qui font de l'import-export afin de me fournir leurs coordonnées svp.
Et coter logement pour deux mois faut compter combien environ.

Et ma dernière question est pour savoir si en deux mois et ce que  je peux espérer progresser en anglais là-bas, car à l'écrit je me débrouille bien mais oral ZÉRO.

Je vous remercie de m'avoir lu et pour votre réponse.

Bonjour,
Je ne peux pas te donner de noms de boîtes pour ton stage, mais pour ce qui est du logement tu trouvera sans problème des appartements à KL, compte entre 1000 & 2000 maximum pour  un studio ou appartement avec une chambre meublé au centre ville. Pour l'Anglais c'est prouvé, une immersion est ce qu'il y a de mieux pour apprendre, mais deux mois ça fait juste. Tu as beaucoup d'écoles pour apprendre la langue à KL, je te conseille tout de même de commencer avant de partir. Un bon plan, suivant où tu habites, il y a forcément des Pubs ou les Anglophones si retrouvent, tu seras plongé dans la langue d'entrée. Mêle toi au conversations, ils ont l'habitude, ça te coûtera une ou deux pintes, c'est tout, tu n'es pas obligé de prendre de l'alcool, ils ont du coca et autres sodas 😉
Bonne chance

Je te remercie énormément d'avoir pris le temps de me répondre précisément.
Concernant le logement je pensais pas que ça allait attendre ça mais bon.
Puis comme tu dis je ferai dès immersions, le but n'étant pas aussi de parler anglais durant c'est deux mois ( car impossible) juste pouvoir tenir une discussion au moins j'espère.
Merci en tout, beh j'attend les réponses d'autres membres sils peuvent me communiqué des noms de boite.