DS-160 et rendez vous à l'ambassade

Bonsoir,
peut-être pourriez vous m'éclairer?
Je pars cet été avec ma fille de 16 ans pour un poste en Louisiane.
Faut il remplir aussi le DS-160 pour elle où un seul suffit, vu que dans le questionnaire j'ai rempli la partie  Child en J-2
Puis je juste la grouper avec ma demande de rdv et utiliser ma référence DS-160 ou dois je payer 160 dollars pour elle aussi?
D'avance merci pour cette info précieuse qui me permettrait de ne pas faire de bêtises.

Je ne sais pas car je n'ai pas de j2. N'hésite pas à reposer ta question sur le fil Codofil 2017-2018 où d'autres pourront t'aider.

merci!

Bonjour, Je pense que tu dois en remplir deux.
En plus elle doit assister au rendez-vous à l 'ambassade.
Bon courage

Bonjour,

Je suis en train de faire les démarches pour le VISA. J'ai rempli le DS 160, j'ai ajouté mon mari, mais je n'ai pas trouvé comment ajouter mon fils. Depuis 2 jours j'essaie de revenir sur le formulaire, sans succès. Je n'arrive même pas à en remplir un nouveau. C'est peut être déjà arrivé à quelqu'un?
En attendant je vais traquer l'ambassade qui ne répond pas aux questions!!!!!
Bonne journée

Nathfab

Bonjour Karlie,

Je pars travailler en Louisiane avec mon mari et notre fils de 2 ans. je vois que tu as déjà passé cette étape! Peux-tu me dire si chacun de nous doit remplir un DS160 ? As-tu pu grouper ton rdv avec celui de ta fille?
Merci de ton aide!

Nathfab

Bonsoir, tu dois aussi remplir un formulaire DS-160 pour ton fils. Tu obtiens donc un numéro différent pour chaque membre de la famille
puis tu prends rdv à l'ambassade ici   https://ais.usvisa-info.com/fr-FR/niv
pour toi en premier puis tu ajoutes un membre (J2) puis un autre... si nécessaire
Tu ne paies pas pour ton fils de deux ans et  il ne doit pas assister au rdv.
En revanche tu amènes son DS-2019 et DS-160

Bon courage
K.

Merci beaucoup, dans le doute c'est ce que j'avais fini par faire!