DS160

Au secours! Je suis en train de remplir le formulaire DS 160, mais je bloque sur certains points dont celui-ci : ils nous demandent  notre adresse aux US...vous avez répondu quoi?
Merci pour votre aide

Salut Elodie,

Moi j'ai mis l'adresse de l'école, de toutes façons, on n'a pas d'adresse pour l'instant, donc c'est notre seul point de chute connu.

Ben

Maxiben74 a écrit:

Salut Elodie,

Moi j'ai mis l'adresse de l'école, de toutes façons, on n'a pas d'adresse pour l'instant, donc c'est notre seul point de chute connu.

Ben


Merci Ben :)
C'est ce que j'ai fait...

Autre question,

J'ai rempli mon DS 160 hier, je l'ai validé..mais je ne l'ai rempli que pour moi , pensant qu'aujourd'hui j'allais faire ceux de mon mari et de mes enfants..sauf que lorsque je reprends mon code barre, ils me disent que mon dossier a déjà été transmis.Ok, donc je crée un nouveau dossier, mais là ce sont mes infos qui apparaissent...
Je sais pas si tu me suis ;) du coup, est ce que je garde mes données ou je mets celle de mon mari par exemple??
Je suis perdue :-(((

elodie92 a écrit:

J'ai rempli mon DS 160 hier, je l'ai validé..mais je ne l'ai rempli que pour moi , pensant qu'aujourd'hui j'allais faire ceux de mon mari et de mes enfants..sauf que lorsque je reprends mon code barre, ils me disent que mon dossier a déjà été transmis.Ok, donc je crée un nouveau dossier, mais là ce sont mes infos qui apparaissent...
Je sais pas si tu me suis ;) du coup, est ce que je garde mes données ou je mets celle de mon mari par exemple??
Je suis perdue :-(((


Ça ce doit être a cause des gâteaux ! ... euh, des cookies sur ton PC ;) ... non, il faut que tu changes les données ... tu crées un nouveau dossier pour chaque demandeur de visa (mari, enfants ...), en tout cas, moi c'est ce que ça m'a fait ... a la fin du premier, quand j'ai cliqué sur add family member (ou un truc comme ça), ça a créé un autre dossier avec un autre code ... j'ai donc fait 4 fois la même chose ... 1h30 le premier mais ça va plus vite aux suivants !

Courage,

Ben

En fait, j'ai zappé le "add family" !
Du coup j'ai aussi recommencé la même chose pour les 3 autres membres de la famille...que c'est long!!!!!
Merci pour ta réponse