% de ceux qui sont pris par rapport au nombre total de dossier

Bonjour
Je commence sérieusement à me poser la question de participer à ce projet . Quel est le nb de dossiers par rapport au nombre de postes proposés ?
Merci de votre réponse
MH POMMIER

MHPOMMIER a écrit:

Bonjour
Je commence sérieusement à me poser la question de participer à ce projet . Quel est le nb de dossiers par rapport au nombre de postes proposés ?
Merci de votre réponse
MH POMMIER


bonjour,
de quel projet parles tu?

Désolée celui de postuler à l'échange pour la Louisiane par CODEFIL

relis les differents sujets/discussions concerant le CODOFIL: tu y as deja beaucoup de reponses.
et pose ta question sur le sujet CODOFIL

merci

ok merci

BenNY04 a écrit:

relis les differents sujets/discussions concerant le CODOFIL: tu y as deja beaucoup de reponses.
et pose ta question sur le sujet CODOFIL

merci


Excellent. Ça fait genre : vous vous etes trompé de batiment nous on y connait rien au Codofil. Allez voir da le batiment B :-)

C'est surtout que c'est plus facile pour nous au bâtiment b de vous répondre parce que si on doit suivre trente conversations c'est compliqué. Et après pour vous qui cherchez à rejoindre le bâtiment b c'est plus simple de trouver les informations concentrées au même endroit.
Pour répondre à la question, c'est compliqué de donner des chiffres c'est pas comme le capes il n'y a pas de rapport de jury, les années se suivent et ne se ressemblent pas,  et en plus ce n'est pas une questions d'être le meilleur mais celui qui collera avec le profil recherché.  Je ne peux que vous conseiller de tenter votre chance et vous verrez. Après on n'est pas forcément sélectionnés la premiere année il faut retenter. Personnellement j'ai été sélectionnée au bout de 3 tentatives parce qu'il y a très peu de place en FLE.
Pour la suite je vous conseille vraiment d'aller faire un tour du côté du bâtiment b, autrement appelé CODOFIL 2017-2018 et vous aurez plus de personnes à donner leur avis