Canal plus

Bonjour,
Étant dans la dernière ligne droite pour notre installation,quelqu'un pourrait-il me dire si c'est compliqué de réceptionner canal plus et son bouquet,pour info la fibre passe dans nôtre urbanisation
Merci de me répondre ,peut être cette discussion à déjà eu lieu sur le blog ,mais je n'ai pas le courage de chercher

Bonne journée

Jacky83

Oui il est possible de recevoir Canal et le bouquet par satellite. Il suffit d'apporter avec soi le décodeur canal ready et de le connecter à la parabole après orientation appropriée.
On continue à payer l'abonnement en France.

Billon, ça c'est une partie de la discussion. Quant au reste, cramponnez-vous.

Pertinax, quel reste ???

billonarlie a écrit:

Oui il est possible de recevoir Canal et le bouquet par satellite. Il suffit d'apporter avec soi le décodeur canal ready et de le connecter à la parabole après orientation appropriée.
On continue à payer l'abonnement en France.


Un seul mot: exact. Bien à vous

Bonjour,
Il faut que vous ayez un décodeur canal plus avec la fonction "canal ready" comme par exemple le décodeur Cahors Teox. Puis vous devez demander à Canal + une carte Via access pour fonctionner avec ce type de decodeur.( Pour Canal vous devez conserver une adresse en France) . Au Portugal il vous faudra une parabole dirigée vers le satellite Astra. Pas très compliqué tout çà.
Cordialement et bienvenue au Portugal.

Billon, je vous dois une réponse. Ce thème du décodeur Canal + avait déjà fait l'objet d'une discussion véhément que je vous recommande de lire. On peut d'ailleurs s'étonner que les docteurs de la pensée morale utile ne se soient pas encore manifestés.

Cela posé, si c'est le sport qui vous intéresse vous avec d'excellents packages locaux.

Pertinax, de 2 choses l'une : soit vous avez personnellement l'expérience Canal et si c'est le cas, vos commentaires sont les bienvenus, soit vos ne l'avez pas et si c'est le cas, laissez les Cassandres & Co et leurs élucubrations........
Je peux vous dire que ce que j'ai indiqué fonctionne de façon simple ( d'ailleurs lisez les commentaires de Mondafinil et Molini.)

#8 oui. Avec Canal je cherchais essentiellement le sport. Puis vint Be-In. Puis j'ai déménagé. Et j'ai bien compris à travers le ton de votre post que le sujet se discute dans la cour des grands....