Demenagement

Bonjour a tous

Notre projet de nous installer definitivement au portugal voit le jour a partir de Juillet 2017,nous serons en location le temps de la construction qui démarre ces jours ci,mais il nous faut trouver dans les deux mois qui suivent un déménageur raisonnable au niveau du prix

Auriez vous,compte tenu de votre propre expérience, quelques adresses a nous communiquer,

Merci de vos précieux renseignements

Jacki et martine

Bonjour Jacki et Martine,

Pensez à consulter les recommandations faites dans l'annuaire sous la rubrique Déménageurs au Portugal.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour à tous.
Juste pour vous informer que nous venons de déménager de Charente-Maritime en France jusqu'à Painho région de Caldas da Rainha au Portugal et que nous sommes trés content de notre déménageur de Leiria. Contact, délais, transport, timing, prix, personnels rien à redire. Jusqu'à 7 personnes pour décharger plus de 40 m3 en même pas une demi-journée. Les coordonnées si besoin en MP.

Oui je suis interessée par les coordonnées de votre demenageur.
Nous démenageons fin juillet et j'imagine qu'il est temps de reserver.
Merci par avance.

Bonsoir.
je vous mets simplement la copie du message que j'ai envoyé à la personne précedente qui m'a demandé la même chose. Bon courage et bon déménagement.
Cordialement.

Bonjour
Aprés beaucoup de recherche nous avons choisi un peu par défaut parce que dans les forums il y a toujours quelqu'un pour se plaindre de quelque chose, le transporteur Senhora da Agonia à Leiria.
Le contact s'appelle César Curado. Il est trés sympathique et parle français. email : ***
Nous avions estimé à 40 m3 et nous avons eu un devis de 2850 euros de Jonzac en Charente-Maritime jusqu'à Painho un petit village à 20km au Sud de Caldas da Rainha.
En fait nous avons certainement pas mal dépassé ces 40m3 et le semi-remorque n'a pas suffit, heureusement qu'il y avait un petit camion supplémentaire et le prix a été maintenu sans négociation.
Il y avait 5 personnes au chargement, pas violents, mais sympathiques et ils ont même démonté les meubles et tout filmé ce qui ne l'était pas.
L'arrivée du camion était prévue le vendredi soir ou le samedi matin et en fait il était là le vendredi matin à 8h30 ce qui nous a un peu perturbé mais nous a quand même arrangé.
Le déchargement était prévu à 9h le lundi matin à Painho. Horaire respecté avec 7 personnes pour décharger, à 11h30 tout était terminé.
Pas de casse, déchargement dans un espace trés difficile d'accés, les cartons et meubles rangés là où on leur indiquait, peut-être sommes nous un cas mais il n'y a vraiment absolument rien à redire.
Je vous joint ci-dessous le 1er mail du transporteur.
Si ça vous interesse vous pouvez citer notre nom : Francis ***
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre ces informations personnelles via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

À mon avis, il faut toujours demander plusieurs devis. Cela nous permet de comparer les conditions, prix et faire une étude de marché. En cas de beoins concernant une autre entreprise (très recommandée et de bonne réputation), veuillez-moi un MP.

A bientôt

Merci

Bonjour
pouvez vous me communiquer le nom  de votre transporteur
mon adresse
***

Cordialement
Jean

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum