Cherchee plombier à Albufeira

Nous cherchons un plombier à Albufeira pour nous installer un chauffe eau et une plaque de cuisson. De préférence, une personne avec qui nous pouvons communiquer en français (nous allons apprendre le portugais mais en attendant...)

Merci de vos renseignements et de vos conseils
Cdlt

Bonjour
Nous avons fait refaire notre cuisine et sdb sur albufeira par un plombier carreleur peintre clim electricien ..... etc etc....touche à tout !!!! Vous le trouverez dans l'annuaire de ce site à Vladimir .
Il ne parle que très peu français mais avec Google translate tout ce fait facilement. Nous sommes allés avec lui pour choisir chez leroy merlin à algarve shopping.
Bonne soirée

Bonjour

Merci nana92 de vos indications

Bonne journée

Bonjour, je me permets de vous contacter car nous venons d'acheter un appartement à Albufeira et notre agence immobilière nous a recommandé une société pour faire des travaux de carrelage, peinture et vitrifiction de parquet qui a commencé voilà trois semaines et depuis.... plus rien. C'est toujours reporté aux calandres grecques. Donc maintenant nous commençons à perdre patience et essayons de chercher une autre entreprise ou une autre personne capable de reprendre ces travaux. Donc je vois que vous recommandez Vladimir que je vais contacter mais parle-t-il un petit peu français et peut-être anglais? Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Cordialement
Philippe.

Ola !:)
Celui qui vous a vendu le chauffeau a certainement des contacts plombier !:)
Bon courage !:)

Bonjour Vladimir ne parle que portugais mais il utilise translate Google et comprend un peu le français donc le mieux pour le contacter, au moins pour la 1ere fois c'est le mail ou sms .
Bon après midi
Nadia