Cherche a rencontrer de nouvelles amies!

Bonjour,

Jeune femme de 24 ans, mere au foyer d'une jeune fille de 7 mois et epouse d'un ingenieur en VIE dans le Connecticut, je suis desireuse de discuter avec de nouvelles personnes, que ce soit virtuellement comme physiquement!

Echanger avec des femmes dans ma condition - a savoir etre une francaise qui ne parle que peu anglais dans un pays immense - me permettrait d'egayer mon quotidien!

Je me situe dans le Connecticut, dans les environs de Waterbury. N'hesitez pas a me contacter si vous aussi vous cherchez a lier des liens qui vous rapprocheront eventuellement de votre pays d'origine, cette douce France! (C'est valable aussi pour les belges cela dit)

Bien a vous

Bonjour Marion !

Je me permet de repondre a ton message, je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Ton message me fais penser a moi, un peu la meme situation je pense.
Pour ma part, je suis arrivee dans le Wisconsin (Platteville) debut fevrier et comme toi, je ne parle pas super bien l'anglais.
Je suis arrivee ici car j'ai suivi mon copain, il a eu une mutation professionnelle avec son travail et nous avons du nous marier pour pouvoir faire ensemble cette aventure aux states. Nous avons le visa E2 tout les deux. Aujourd'hui j'attend avec impatience mon autorisation de travail !

Et toi ? Quel est ton parcours ??

Coucou,
Je suis très heureuse d'avoir eu une réponse de ta part.
Nos situations sont similaires, nous nous sommes également marié avant de venir ici afin de clarifier notre situation et pour que j'obtienne un Visa comme le tien. Je n'ai pas souhaiter faire une demande d'autorisation de travail, car je suis maman d'un bébé de 8 mois bientôt et je préfère rester à la maison à m'occuper d'elle et ne pas dépenser trop d'argent dans la crèche.

Comment arrives -tu à t'occuper la journée ? pour ma part entre les biberons et les siestes c'est remise en forme avec exercices fitness, ballade avec bébé et jardinage de légumes sur mon balcon :) mais parfois quand il travaille tard le soir, les journées sont longues ...

Est ce que tu as eu l'occasion de te promener ? Voir les lacs ? les grands villes ? le Canada ?
tu as fait les démarches pour avoir ton permis ?
Nous ça vient d'être bouclé ! je peux disposer de la voiture car on a pris une moto (avec ce soleil qui revient mon mari est le plus heureux !
Au plaisir de te lire et de discuter sur facebook si tu veux bizz

Bonjour,

Jeune femme de 24 ans, mere au foyer d'une jeune fille de 7 mois et epouse d'un ingenieur en VIE dans le Connecticut, je suis desireuse de discuter avec de nouvelles personnes, que ce soit virtuellement comme physiquement!

Echanger avec des femmes dans ma condition - a savoir etre une francaise qui ne parle que peu anglais dans un pays immense - me permettrait d'egayer mon quotidien!

Je me situe dans le Connecticut, dans les environs de Waterbury. N'hesitez pas a me contacter si vous aussi vous cherchez a lier des liens qui vous rapprocheront eventuellement de votre pays d'origine, cette douce France! (C'est valable aussi pour les belges cela dit)

Bien a vous
-@marionfe

Je suis béninois étudiant résident au bénin je cherche une amie ou un ami au Canada je titulaire du BAC / D je suis célibataire âgé de 24 ans j'ai travaillé dans une société de transport lagunaire où j'étais au niveau du magasin pour le retrait des colis je suis au 0022995545617 et mon email est [email protected]