Demande d'aide ( urgent )

Bonjour a tous !
je suis à la recherche d'une personne qui connaitrait bien le connecticut (ellington) et y sejourne regulierement car j'ai de tres gros soucis linguistiques (anglais niveau 5 ieme ) et traducteur google un peu faiblar !!!.
Cette dame réside a ellington et il est tres important pour moi de la contacter ( problème de sante)
[email protected]
tel: 06 66 48 33 53 (je peux vous rappeler)
crdlt
mr basset

Bonjour,

votre demande est bien étrange ... sans plus de détails, je sens que je vais fermer cette discussion qui pourrait potentiellement être une arnaque

Que se passe-t-il exactement ?

Bonsoir monsieur
si cela etait une arnaque je n'aurait pas donner mon numero de telephonne ni ma ville de residence .
Je pense que vous comprenez également que je ne peux pas m'étaler outre mesure sur la profondeur de mon probleme (juste l'essentiel sur le forum)
le probleme est le suivant:
je dois envoyer 200€ a madame anderson a ellington pour quelle effectue sur ma personne 5 sessions de guerrison a distance
(2 paiement refusez par western union)
donc j'ai besoin de rencontrer quelqu'un qui aille au usa pour les lui transmettre .
J'ai egalement un probleme de traduction a resoudre (niveau basique en anglais ) pour finaliser avec madame anderson les modalites des opérations a venir.
Vous pouvez m'appeler au 06 66 48 33 53
Je peux vous rappeler sans probleme je suis en appel illimite ( en france bien sur !)
Voilà !!
Je vous souhaite une bonne soiree
crdtl
mr basset

basset02 a écrit:

Bonsoir monsieur
si cela etait une arnaque je n'aurait pas donner mon numero de telephonne ni ma ville de residence .
Je pense que vous comprenez également que je ne peux pas m'étaler outre mesure sur la profondeur de mon probleme (juste l'essentiel sur le forum)
le probleme est le suivant:
je dois envoyer 200€ a madame anderson a ellington pour quelle effectue sur ma personne 5 sessions de guerrison a distance
(2 paiement refusez par western union)
donc j'ai besoin de rencontrer quelqu'un qui aille au usa pour les lui transmettre .
J'ai egalement un probleme de traduction a resoudre (niveau basique en anglais ) pour finaliser avec madame anderson les modalites des opérations a venir.
Vous pouvez m'appeler au 06 66 48 33 53
Je peux vous rappeler sans probleme je suis en appel illimite ( en france bien sur !)
Voilà !!
Je vous souhaite une bonne soiree
crdtl
mr basset


C'est une ARNAQUE, marabouts et guerisseurs, s'il vous plait...

le message a été passé. Si qq'un veut "vous aider", il le fera en privé. (à vos risques et périls)

-discussion fermée-

Fermé