Demenagement

Bonjour à tous
nous venons nous installer en nouvelle caledo en septembre. Nous sommes donc en pleines recherches de billets davion et de bagare pour avoir un poigs de bagage correct...
nous cherchons egalement a pouvoir envoyer des cartons par voie maritime ou autre pour un cout abordable mais nous ne trouvons rien a part a des prix exorbitants...
alors si vous avez infos de societes de fret ou autres on est preneur!
merci de partager!!!

Bonjour, je sais que les demenageurs du mans etaient venu chercher mes cartons a cherbourg et depart du havre par AGS et javais fait venir 18 cartons pour 500 euros. Alors bien sur les tarifs augmentent mais je pense quil y a moyen de trouver. Minimum 1 m3.  Si ce ne sont que des affaires... sinon a depart du havre vous pouvez faire partir des cartons via un transitaire sur place, regardez au havre dans lannuaire et appelez les societés, car la nouvelle caledonie envoit des colis par bateau en france, a 40 euros les 20 kg. Mais la poste en france ne le fait plus , il faut passer par une societé du ha vre directement. Bonne journee! Et bon sejour chez nous 0u il fait bon vivre!

Bonjour. Merci pour votre reponse je vais regarder tout ça!