Location appartement à l'année dans les prix raisonnables

Bonjour à tous,
Bientôt à la retraite.... le soucis c'est de trouver une location non meublée à bas prix, dans une ville tranquille, sympa, animée et où le coût de la vie est le plus abordable.
je suis un "travailler plus...et au résultat j'aurai une retraite avoisinant les 1000 € !
J'en demande peut-être beaucoup, mais certains d'entre vous pourraient certainement bien me renseigner. Grand MERCI.
PS : aéroport et hôpitaux à proximité sont une priorité en tant que retraitée.
Brigitte

Bonjour  il est difficile de trouver un appartement ou une maison non meublé. ..
Par contre ici à Almunecar  la vie est moins chère qu a Nerja  Estepona ou autres  les loyers aussi sont nettement moins cher. Il y a une communauté belge nombreuse et très solidaires. :)

Bonsoir chantal3431, je vous remercie pour votre point de vue. Il m'est précieux car j'avoue m'y perdre dans mes recherches.
C'est bien dommage que les locations soient pratiquement toutes meublées.
Je vais visionner Almunecar sur Maps pour commencer. Très bonne soirée

N hésitez pas à me contacter si vous voulez d autres renseignements   bonne soirée à vous aussi

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Elodie,
Merci pour l'info, je vais également prospecter.
Une location non meublée en appartement me serait moins coûteuse.
Je m'aperçois tout au long de mes recherches, que les loyers en Andalousie sont
bien plus supérieurs qu'au coût de la vie dans le sud de l'Espagne.
Mais j'ai encore un peu de temps devant moi ...   :)  A bientôt

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi cherchons un logement près de Marbella, nous avons deux grands chiens et donc besoin d'une grande terrasse ou un jardin.
Notre budget pour la location est de max 650 eurs par mois.

Quelqu'un pourrais nous aider?

D'avance merci,

Julie

Bonjour cubaettche,

Max 650€/mois sur Marbella.......avec un jardin.........je pense que çà va etre plus que juste.Marbella n'est pas le coin le moins chère de l'Andalousie et c'est un euphémisme...bonne chance quand meme......au fait pourquoi Marbella ?? il y a d'autres coin " plus Espagnol " et moins chère que Marbella , à vous de voir.

Cordialement,

Jean

Bonjour,

Je suis d'accord avec Jean, le budget risque d'être un peu juste dans le saint trop de la costa del sol.

Cordialement,

Elodie.

Bonjour Jean,

J'ai précisé près de Marbella celà peut être bien entendu les villes à cotés car nous savons que c'est très cher.
Nous avons une offre d'emploi la bas :)

Bonne journée,

Julie

Des idées de villes proches mais meilleur budget?

Bonjour Cubaettche,

Un endroit que je trouve joli , animé et propre est la ville de San Pedro , de Marbella tu prends la direction de Estepona  , qui est à une petite quinzaine de kilomètres de Marbella et à +/- 7 kilomètres de Port Banus , est ce que tu trouveras " beaucoup moins chère " ? je ne sais pas , mais tu évites la concentration de Marbella ......., à toi de voir...de l'autre de Marbella , direction Malaga , tu trouves Fuengirola , beaucoup plus grand que San Pedro , tu es plus loin .....+/- 30 kilomètres de Marbella , tu auras là plus de choix et probablement plus de chance de trouver....

Bonne chance,

Jean

Merci Jean ;)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour les propositions, veullez soumettre votre annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, un appartement ou vous etes me plairer bien dans 8 mois car je ferais espagne et france .j'ai un maison en saone et loire 150m2

Bonjour.
Site sympa pour votre recherche.
Kyero.com
Idéalista.com