Alimentation et pain bio dans la région de Rosas

Bonjour,

Je vais prochainement partir vivre en Espagne dans la région de Rosas, à Empuriabrava. Je suis végétarienne et je ne mange pas de pain blanc, seulement du pain intégral de seigle, d'épeautre etc... Je consomme du tofu et des produits que je trouve habituellement à Biocoop, Satoriz. Est ce que quelqu'un connait des boutiques en Espagne qui correspondent à ces enseignes ou me dire où je peux trouver notamment du pain intégral bio et du tofu.
Sinon je serai forcée d'aller en France les chercher et ça fait pas mal de kilomètres.
J'ai fait des recherches sur internet mais n'ai rien trouvé.
Merci pour vos informations

Bonjour,

Je ne pratique pas ce genre d'alimentation mais rassurez vous en Espagne il y aussi des adeptes du bio et vous devriez trouver des produit bio sans problème

Cdt,
Chrystel

Bonjour,

Comme je vais souvent à Empuriabrava et que le sujet m'intéresse, j'ai recherché sur internet.

Il y a une boutique de produits bio à Figueires. Ecobotiga. Ils ont un site internet. De plus, ce n'est pas trop loin d'Empuriabrava.

Cordialement
Martina

Bonjour Kamala.
Je trouve tt ce qui concerne le bio et les produits vegetariens tt simplement au supermercado Alcampo. Y compris le tofu et d'autres produits dont il est à la base, et les pains speciaux.
Bonne chance

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais aller sur leur site. Bien cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information. C'est donc le nom espagnol de "Auchan". Certainement que
Carrefour en Espagne a également des produits bio et végétariens.
Bien cordialement

Merci pour votre réponse. Oui vous avez raison les espagnols semblent s'intéresser au bio, au sans gluten mais mes recherches n'avaient pas donné grand chose dans la région de Rosas. Par contre à Barcelone ou
Alicante j'avais trouvé des grandes surfaces bio comme on a en France.

Bien Cordialement