Musiciens vasa ou malagasy

Bonjour,

Sur Tana depuis le début de l'année je cherche á rencontrer d'autres musiciens vasa ou malagasy.
je suis bassiste et souhaiterais monter une structure pour animer des soirées privées vasa avec un répertoire pop/rock/disco/funk années 80. il y a un marché pour ce type de prestation.

je suis également preneur d'endroits ou acheter du matos sono de qualité (enceintes actives RCF, EV ou HK, table de mixage,...), des cordes, des instruments,...Thomann ne livre pas á Mada  :(

et d'échanger toutes autres informations sur vos expériences live !

je suis régulièrement au café de la gare, au jardin des saveurs, a la Terace pour suivre les prestations locales, très bon niveau  :)

a bientôt

Bonjour Fat Freddy.
Je m'appelle Landy Andriamalala, je travail dans le bâtiment mais je suis attirer par la musique moi aussi et je suis intéressé par votre projet, je joue au clavier pas d'une façon pro mais je me débrouille vous pouvez me contacter sur MP ou par mail "xxxx" ou au xxx.
Bonne continuation.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Fat freddy a écrit:

Bonjour,

Sur Tana depuis le début de l'année je cherche á rencontrer d'autres musiciens vasa ou malagasy.
je suis bassiste et souhaiterais monter une structure pour animer des soirées privées vasa avec un répertoire pop/rock/disco/funk années 80. il y a un marché pour ce type de prestation.

je suis également preneur d'endroits ou acheter du matos sono de qualité (enceintes actives RCF, EV ou HK, table de mixage,...), des cordes, des instruments,...Thomann ne livre pas á Mada  :(

et d'échanger toutes autres informations sur vos expériences live !

je suis régulièrement au café de la gare, au jardin des saveurs, a la Terace pour suivre les prestations locales, très bon niveau  :)

a bientôt


Je connais un musicien multi-instrumentaliste ayant plusieurs années d'expériences dans la musique traditionnelle ( world music)  mais aussi dans les styles tels que le metal, le rock, la pop. Il a fait beaucoup de tournées en Europe, Asie du sud-Est et Afrique subsaharienne.
Je vous ai envoyé le contact en message privé.

Bonjour,
je connais pas mal de musiciens sur Tanà, étant moi même chanteuse dans un groupe. Je peux très bien te donner leurs coordonnés. Mais j'ai pas très bien compris ta question. En gros, tu souhaites monter un groupe rock/pop style 80, c'est çà? Chez les jeunes qui sont nés dans les années 80-90, donc en ce moment 21- 35ans, ce style est très apprécié. Mais si tu veux vivre de la musique de ce style ici à Madagascar, çà risque d'être difficile.

nanoulayna a écrit:

Bonjour,
je connais pas mal de musiciens sur Tanà, étant moi même chanteuse dans un groupe. Je peux très bien te donner leurs coordonnés. Mais j'ai pas très bien compris ta question. En gros, tu souhaites monter un groupe rock/pop style 80, c'est çà? Chez les jeunes qui sont nés dans les années 80-90, donc en ce moment 21- 35ans, ce style est très apprécié. Mais si tu veux vivre de la musique de ce style ici à Madagascar, çà risque d'être difficile.


Il veut monter une structure pour animer des soirées privées vasa. Il montera un groupe mais avec des reprises des chansons des années 80-90. Enfin c'est comme ça que j'ai compris l'annonce.

Aaah, d'accord. Pour les musiciens, contacte moi en MP je connais de très bons ;)

le concept est simple => faire des reprises des grands hits pop/rock/disco/funk des années 80.
+ intégrer un peu de contemporain comme daft punk, bruno mars ou maroon 5
+ un ou deux titres commandés spécifiquement par l'organisateur de la soirée
il ou elle pourra les chanter s'il le souhaite
exemple fictif : Sylvie fête ses 50ans, c'est une ancienne fan de Téléphone, comme son mari.
début de soirée apéro, playlist "FIP" sur la sono, laisser les gens causer, idem pour le repas, puis on joue 3 ou 4 heures live pour faire danser l'assistance ( (environ 40 titres)
on place un autre monde dans le set, et si Sylvie (et/ou son mari) en a envie elle vient chanter le titre avec nous.
Après le live on repasse en playlist electro pour que les plus courageux finissent la nuit, mais en général après le concert ils sont vidés.
le set sera composé en fonction de nos voix, lead et backing
même si on peut transposer un titre, la tessiture du lead déterminera ce qu'on peut faire ou pas.
Les hits ne manquent pas et choisir un set de 40 titres ne sera pas un problème, après il faudra le bosser quelques mois pour que ça groove
donc je cherche avant tout un ou une lead vocal, il sera en avant, c'est ce que les gens regardent et écoutent avant tout.
+ batteur ou percussionniste
+ guitare lead
une répétition par semaine le temps de monter le set, pour une quinzaine de dates par an
A bientôt

Bonjour Freddy, je réponds à ton post vieux de 4 ans... donc je ne sais même pas si tu est encore à Tana :)

J'ai un groupe qui joue dans un style rock/pop avec un peu de funk et reggae, on fait surtout des reprises (années 70 à aujourd'hui). notre bassiste va quitter Madagascar très prochainement  donc nous sommes à la recherche d'un bassiste motivé.

le groupe est franco-malgache (enfin surtout franco quand même) avec 2 grattes, 1 clavier, 2 chanteuses, 1 batteur et 1 bassiste. on répète toutes les semaines et on a déjà fait quelques concerts et soirées privées, une 20aine de chansons au répertoire

attention nous sommes tous amateurs !!!

n'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.

Bonjour Freddy, je réponds à ton post vieux de 4 ans... donc je ne sais même pas si tu est encore à Tana :)

J'ai un groupe qui joue dans un style rock/pop avec un peu de funk et reggae, on fait surtout des reprises (années 70 à aujourd'hui). notre bassiste va quitter Madagascar très prochainement  donc nous sommes à la recherche d'un bassiste motivé.

le groupe est franco-malgache (enfin surtout franco quand même) avec 2 grattes, 1 clavier, 2 chanteuses, 1 batteur et 1 bassiste. on répète toutes les semaines et on a déjà fait quelques concerts et soirées privées, une 20aine de chansons au répertoire

attention nous sommes tous amateurs !!!

n'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.

bonsoir,
ton groupe de musique est il toujours actif sur tana ?
pop, rock , année 80 à nos jours, musique anglophone, francaises essentiellement
et quelques tube malgaches uniquement.
pour prestations d'ici qq mois dans un établissement de nuit de 21h00 juqu'à 23h30 ou minuit sur tana ou sa périphérie (transport a notre charge) à 45 min de tana
prestation rénuméré, etc,
merci de ton retour

NB si tu ne fais plus ou si quelqu'un d'autres connais ou fait, me faire savoir merci