Voyage à visée humanitaire à Madagascar

Bonjour,

Nous sommes une classe de 9 femmes en bts en économie sociale et familiale, filière sanitaire et sociale. Nous préparons un voyage de trois semaines à Madagascar en novembre prochain. Aujourd'hui nous sommes un peu dans l'impasse car nous n'arrivons pas à trouver une association qui serait susceptible de nous donner des missions à réaliser sur place. Nous sommes prêtes à particper à un chantier, à faire du soutien scolaire ou encore à monter des actions de prévention dans le domaine de la santé.
S'il quelqu'un sur ce forum à une idée ou un contact, nous sommes preneuses !!!

Merci d'avance

Bonjour cocagnette, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

Bonjour!
lors de notre voyage l'année derniere, nous avons fait du tourisme chez l'habitant pas tres loin de Fianar, je pense que ce serai pas mal pour vous. il y a une association qui travail la bàs. Il s'occupe de l'éducation, de la santé et d'une association de femme dans les villages. Si je vais chercher l'adresse et je vous le fais parvenir.

Bonjour patalvarez ! Tout d'abord merci de votre réponse. Vous avez fait un voyage dans le cadre d'une formation l'année dernière ou pas du tout ? Dans tous les cas Je veux bien l'adresse en question, cela m'intéresse beaucoup...On pourra réussir les joindre avant de partir là-bas ? Ou il faut partir à l'aventure ?
Merci encore