Organiser des événements officiels

Ça serait bien d'organiser des événements officiels de temps en temps pour faire bouger les membres. Jusque-là je n'ai rencontré qu'une seule personne du site dans la vraie vie, et c'était pour des raisons professionnelles. On pourrait même organiser des votes pour voir le genre d'activités qui pourraient plaire aux gens.

Bonjour,

nous sommes tout à fait partants !

Mais nous ne sommes par partout dans le monde; nous avons besoin de vous pour organiser les rencontres :) Je demande à une personne de l'équipe de poster plus de détails au plus vite

merci

Julien

Bonjour Live Fast, es tu sur auckland ?

Le dernier évènement que j'ai posté sur le site, n'a pas fait fureur. Mais comme toi je pense que ça serait une bonne idée d'organiser des évènements de temps en temps.

Noria

Bonjour
Moi au Gabon, on s'est déjà retrouvé 03 fois, mais pour la première fois, nous étions au nombre de 10 personnes. autour d'un plat et boisson.  Les autres fois nous étions 11 et 12, car on recevait 02 nouveaux qui venaient de la France. Bon le secret est d'écrire dans la messagerie de chacun et leur rappeler, proposer un programme et le but de la rencontre, une fois que j'avais les réponses des volontaires, je demandais les numéros de téléphone, et je les appelais pour leur rassurer et les relancer sur le lieux. C'est vrai qu'il y a un peu difficultés pour la première, et une fois que c'est fait c'est facile pour les autres fois, car on a partager les numéros et on s'appelle et on peut organiser les after work. j'ai infiltré 03 locaux qui sont membres D'Expat blog, surtout de les faciliter les renseignements pour les sorties et découvertes.

Mais seulement le seul inconvénient, est que beaucoup d'entre eux, ne se voient plus revenir sur le site pour les échanges, j'en ai même demandé, ils m'ont dit que c'est pas une obligation d'être actifs sur le site.

moi j'ai compris qu'il avaient déjà retrouver l'intégration et l'usage du site pour eux n'étais plus important. Bon alors nous nous rencontrons, j'espère qu'il pourront aider les autres à s'installer.

MICHEL

bonsoir noria .
je te remercie beaucoup pour ton nouvelle repense qu il ma fait vraiment immense plaisir .
et ravie d'avoir un peux plus sur la georgie (tbilisi) voila.
j'attends ton nouvelle encor cher future amie,merci,,,rezki.

Bonjour à l'équipe technique,

Je suis en train d'organiser un évènement rencontre '' Expat d'Andalousie '' et j'ai eu des difficultés multiples que j'ai fait remonté une première fois avec Christel C et Christopher.
Vous trouverez ci-après la copie du mail dont j'attends toujours une réponse:

[b]Bonjour Christopher,

Votre système a le mérite d'exister mais il y a beaucoup de chose à revoir.
1/ Sur l'évènement, le membre qui veut participer ne peut pas indiquer le nombre de personne qui l'accompagne car seul lui, en cliquant sur '' participer'' apparaitra.

2/ Lorsque des invitations sont envoyées, elles apparaissent comme invités alors que la confirmation n'a pas été faite par le membre et lorsqu'il valide sa participation, le nombre d'invités diminue mais le participant n'apparait pas dans la liste.

3/ Quand un participant membre valide sa présence, il ne peux pas mettre 2 personnes (comme sa ou son compagnon voire un invité non membre) ce qui fausse le nombre de présents.

Votre système est compliqué, il y a des façons peut-être plus simple et intuitive pour créer ces évènements que nous créons finalement sur un post avec nos moyens !!

En attendant, merci et bon courage.[/b]

Cette rubrique est intéressante et il faut penser à tout type d'utilisateur pour la rendre convivial et attractive.

Merci.
Jean-Louis

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU