Infirmier En nouvelle Calédonie

Bonjour ,

je suis infirmier depuis plus d'un an dans la métropole, et l'envie de partir ne cesse de croître.

Du Coup après renseignement autant que possible sur divers forum , je viens sur celui ci , afin d'avoir des expériences de vie d'anciens ou d'actuels infirmier(e)s de N.C.

Je cherche a travailler au seins des dispensaires , mais le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas comment joindre ces dispensaires ... on m'a plus ou moins parlé de l'agence Medicall Pacific mais leur site n'est pas à jour....

Ma copine exercerait en tant que professeur au sein de lycée/collège c'est pourquoi j'aimerais aussi connaitre l'ensemble des régions à "éviter"...pour pouvoir profiter un maximum de notre expérience.


merci d'avance.

Bonjour be1664, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont partager leur expérience très prochainement.

Tous mes vœux de réussite pour votre projet.

Amicalement

idem j aimerai avoir un retour d experience en dispensaire, ou les contacter voir est il utile de les contacter tant qu on est pas sur l ile !?

bonjour à vous,
si vous avez des infos je suis preneur, mon ami doit venir me rejoindre l'an prochain et il vaut mieux s'y prendre en avance... donc preneur au niveau salaire, impôts...
Merci à vous en tous les cas, je fais des recherches sur place également, si j'ai des infos je ne manquerai pas de vous en donner évidemment. Moi je suis fonctionnaire et je suis sur place depuis aout dernier...
Merci à vous
à bientôt j'espère
Stéphan

bonjour,