Je viens d'arriver sur Barcelone

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Barcelone il y a quelques temps pour travailler à l'université.

J'aimerais savoir si quelqu'un était interressé pour sortir boire un verre un de ces soirs ou pour visiter la ville?

Besitos

Bienvenue sur Expat.com Criscross91 ;)

Comment est la vie à Barcelone? Vous êtes prof? Dans quel université vous travaillez?

Merci,

Non je ne suis pas professeur, je suis juste employé en tant qu'administrative pour organiser un colloque. A l'université Pompeu Fabra. Je viens d'arriver et c'est assez dépaysant vis à vis de la France.

Heuresement qu'il y a la mer

Bonjour,

Je me permet de vous demander comment avez-vous trouvé votre emploi?

Merci

je suis a barcelone depuis une semaine,
j'aimerais bien trouver companie pour visiter la ville et boire un verre.

Coucou,

Ce soir il y a une soirée en ville si ca vous tente faites le savoir plus on est mieux c'est

bonjour tout le monde, depuis klk mois je vis en espagne, dans deux semaine je m'installe a Barcelone que j'aimerais Re-decouvrir surtout por la noche, donc si y'a des partants(es) pour des sorties visites... on garde contact
Saludos ;)

Bonjour,

J'ai eu mon emploi grace a des contacts en France. C'est juste une mission de 3 mois parcequ'ils n'ont pas besoin de plus.
Oui c'est sur il faut qu'on s'organise une sortie une soirée.

Apparement il y a quelque chose de prevue ce samedi???

Oui demain il y a une soirée de prévue ! Si tu es interessé tu peux consulter le topic "Visites, rencontres, sorties..." pour les détails ! Tu es le bienvenue parmis nous si l'idée t'enchante ! :)
Bises

Hello,

Toujours intéressés pour des soirées... N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez bouger un soir ou après midi sur Barcelone. Nous venons d'arriver et nous ne connaissons personne.
Thomas et Jérémy