Connaissances ;)

salut la troupe, Je suis Tunisienne installée à Barcelone depuis moins d'une semaine, pour un stage et j'y reste pour deux mois environs. et être dans une ville toute seule et où on connait personne c'est pas génial !!
Alors pour des visites culturelles, du shopping, dîner ou prendre un verre, ... JE SERAI PARTANTE  :)
à très vite j'espère

Salut je suis à Barcelone pour 2 moi et je serai partante pour aller boire un verre si sa te dit !?
Hortense

salut Hortence,
oui avec grand plaisir :) je suis dispo tous les jours après 18h, donc c'est où et quand !! quand tu veux
j'habite du coté de Urquinaona,
à très bintôt

Moi je suis à côté de la sagrada famillia !! Je sais pas si tu connais un endroit sympa !?  Après je sais pas on peut dire demain vers 19h30

Bonjour sousous et Hortense, je serai une semaine sur Barcelone debut juin et cela me ferais plaisir de rencontrer des Français expatrier la haut pour aller boire un verre .Je compte m expatrier la bas en fin d'année                                                                                                                                               

                                                                                                                                   Micka

Salut
Pas de problème !!
tu serai à Barcelone a quel date ?

Hortense , je serai sur Barcelone la semaine du 3 juin , seras tu présente cette semaine la ? as tu un cercle d ami Français la haut ? bcp de questions a poser lol. au plaisir. :)


                                                                                       micka

Salut je vais à Barcelone du 14 mai au 7 juillet, j'y vais pour vacances + permis . Ca serait sympa de se capter la bas.

Bonjour, je suis tunisien et je parts a Barcelone le 1er Juin pour la 3em fois, c'est une ville que j'aime beaucoup , j'y serais pour des vacances de 6 jours .. partant pour un verre :)

Bonjour, oui avec plaisir, donc à bientôt ;)

Salut je suis arrivée hier et je ne serais pas contre vous rejoindre pour aller boire un verre ! Je suis disponible tout le temps pour le moment. Tchao.

coucou , moi c'est mickael je débarque dans 2 semaines et je cherche aussi à m'installer et a faire des connaissances la haut. Ok pour aller boire un verre et faire plus ample connaissance .

Bonsoir, a bientot alors  :)

Hola,
Je suis arrivee sur BCN depuis 1semaine, je pense y rester 6mois.
Ca vous dit de prendre un verre, faire une sortie?
Merci pour vos réponses!

Bonjour Rebeccasita, avec Hortense on sort demain aprem vers 19h,  si tu veux te joindre à nous, nous te tiendrons au courant du lieu de RDV ;)

Super, je serai des votres alors! J'attends les infos, a demain!

Bonjour tout le monde .... profitez bien :)

Salut! Puis je me joindre à vous demain?

Salut Mélody, oui naturellement

on remet ça ? je suis arrivé hier :) vous avez pu vous capter ? au plaisir :)
-M

Hola je viens de paris je vis a barcelone je viens d'ouvrir un bar musical a calle aribau 132 c ouvert du mardi a samedi de 18h30 a 3h00 du matin si vous voulez me rendre visite j'en serai contente de vous acceuillir a bientot

Bonjour,

Si les membres de cette conversation sont toujours actifs, que diriez vous de se voir dans la semaine? :)

salut
moi je suis francaise 
je vis en region de barcelone
si tu veux on peux boire un verre un apres midi sur barça. j'ai 26 ans.

Ouais carrément, ça me tente! Jeudi ça t'irait?

Bonjour,
ça mintéresse aussi !

salut et pour ce soir il y aurait il quelqu'un de motivé? j'ai la bougeotte j'irais bien prendre un verre! des partants?

Moi je ne peux pas ce soir malheureusement.. Mais on peut prendre un verre demain après-midi avant d'aller à l'apéro géant si tu veux (vers 16h30)

linda ait a écrit:

Bonjour,
ça m 'intéresse aussi !

pourquoi pas mais demain soir sur les coups de 20H j'ai un truc de prévu! c'est quoi l'apéro géant?

linda ait a écrit:
linda ait a écrit:

Bonjour,
ça m 'intéresse aussi !


et toi linda pour ce soir dispo?

Ok! Linda tu es la bienvenue aussi naturellement.

Demain soir, Stromae fait un concert gratuit en ville. Juste avant, tous les français sont censés se retrouver à un apéro géant

Salut les Frenchy ,je suis à BCN pour trois mois aussi, j'aimerais bien me joindre à vous pour sortir un peu, boire un verre.. ect ! voila :)

Une rencontre entre Français sur BCN ca vous tente cette semaine ??? Ce mardi ?

Hola,
Je suis Camerounais, de passage à Barcelona. Une belle ville j'avoue. Je suis également nouveau sur ce forum que je viens de découvrir. Aussi, ça me ferait plaisir de prendre un pot avec des francophones pour mieux savoir comment m'intégrer.

A vous lire et au plaisir

Mag3

@Legacy moi mardi je suis dispo. Reste plus qu'a trouver l endroit! Il me semble qu une française tient un bar musical sur bcn . Sinon as tu un endroit en tete ?

Donnons nous rendez vous mardi soir à un endroit facile à trouver ! quelqu un à une idée ?

ahhhh j'arrive mercredi soir moi!!!

Donnons nous rendez vous mardi 21 H devant le hard rock café , ca va pour vous ? je ne serai plus joignable a partir de cette aprem !

@legacy88 aie finalement je pourrais pas demain ( mardi ) soir! Je dois aller chercher ququn à l'aéroport J'espere que tu verras ce messsage. Il faudrait remettre ça à jeudi ou vendredi si ça vous va