Rencontrer des gens à Barcelone :)

Bonjour,

Je m'appelle Elodie ça fait a peu près 3semaines que je suis à Barcelone et j'aimerais rencontrer du monde pour sortir, faire la fete, faire de nouvelles rencontres, etc.

Je reste ici 6 mois, pour un stage et je commence a trouver le temps long. Je sors souvent pour visiter la ville et faire du shopping, mais seule ce n'est pas vraiment top.


Voila, si quelqu'un est disponible, pour sortir, aller boire un verre ou autre, faites moi signe. ;)

Bonsoir Elodie
J'habite à barcelone depuis 2ans, la plupart des amis sont rentrés, je suis donc dans la meme situation que toi. Si t'es motivée pour aller boire un verre un de ces quatre, fais moi signe.

Amicalement Ayoub.

Coucou Elodie,

Je m'appelle Julia, j'ai 21 ans et je suis aussi a barcelone depuis début février pour 5 mois de stage ;)
Je suis aussi toute seule ici donc sortir pour boire un verre ou autre avec d'autre français(e) me ferais plaisir.

Donc si ça te dit, tu peux ménvoyer un message.

je suis dans le meme cas que vous sauf que de nombreux amis sont a venir dans les prochains jours , si cela vous tente des soirée party boum boum !!!

Hey, je suis dans le même cas que vous, j'arrive sur Barcelone et je ne connais personne, si des gens sont chaud pour visiter la ville et faire connaissance, qu'ils se manifestent :)

Hey,
Je suis comme vous tous, un peu seule ^^
Je suis en stage jusqu'à Aout. Si ça vous dis d'aller boire un verre ou sortir.
Envoyer moi un message :):):) !!!

Coucou! Je suis en stage a Barcelone depuis le 11 mars jusqu'au mois d'aout et je connais pas grd monde a part mes colocs et collegues! J aimerais bien rencontrer des français et decouvrir barça ca serait cool!!! ;)

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ce site .. Je suis un étudiant vivant en France et j'ai 20 ans . J'aimerai me renseigner pour vivre en Espagne dans l'année a venir (2014) mais j'aimerai savoir quel genre de stage fait tu ? Comment as tu fais pour le trouver et surtout ... Pour te loger, comment fait tu ?... Enfin tout .. J'espère avoir une réponse de ta part , merci bien :)

Salut! Moi aussi je viens d'arriver! J'aimerais rencontrer des gens pour sortir et découvrir la ville !

Salut à tous,

Sa vous dirait si on se prévoit un petit truc un samedi apm ou un dimanche, histoire de profiter du soleil ensemble et faire connaissance ?

Sur Facebook vous me trouverez avec : Sara Ja

:)

(Modéré: Pas de copier/coller sur tout le forum svp)

Et bien pareillement, on vient d'arriver et on souhaitent rencontrer du monde et s'entraider. Si vous etes motivés faite le nous savoir :)

Salut
Nous sommes deux etudiantes francaises de 21 ans, nous venons darriver a Barcelone et nous effectuons un stage de 4 mois en hotellerie. on te laisse notre numero espagnol n'hesite pas a noua appeler car noua aussi nous cherchons a rencontrer du monde puisque nous ne connaissons personne ici pour l'instant : (0034)602873741
voici notre numero francais : 0618801589

Pareil pour moi je suis à Barcelone depuis peu, et si cela peut être l'occasion de rencontrer des français, alors envoyez moi un message ! :) hasta luego !

Salut tout le monde,
Je suis également sur Barcelone jusque fin aout et je souhaiterais rencontrer des gens pour faire la fête, aller à la plage, discuter, etc !
On pourrait peut être tous se rencontrer un soir dans la semaine, se donner un point de RDV ?! Si ca vous dit :)

Aucun soucis !

Hello tous

Je suis nouveau sur BCN aussi et je vois qu'il y avait potentiellement un rdv commun de prévu. ça s'est fait ou il est encore temps de me joindre a vous ?

Cheers
Mounir

Coucou, je suis aussi à Barcelone, jai 20 ans ( senegalaise) jsqu'en Aout, je ne connais personne, si vous etes interessé pour sortir envoyer moi un mail au [email protected]

A bientot

je suis disponible Elodie ! si tu veux passer du bon temps :) je suis la prend FB sacha bastok

je suis disponible quand tu veux :) rajoute moi sur FB sacha Bastok ou envoi moi un mail [email protected] je t'embrasse

:)

Salut, Je viens d'arriver avec un ami sur Barcelone pour 4 mois de stage et on ne connais personne, si des gens veulent sortir ou on des bon plans je suis preneur.

[modéré: Évitez les copiés, collés sur le forum. Merci.]

Bonjour à tous!

Je viens juste d'arriver à Barcelone pour un stage de 4 mois.
Je cherche à rencontrer des gens pour sortir et découvrir la ville!

A bientôt!

Coucou,

Je t'ai envoyé un message ;)

co,,ent  tu  vas  je  suis   nouveau  dans  ce   site  et   j'aimerai kon  puisse   echanger  parceke  je  veux  venir   a   barcelone ... j  y   suis  pas  encore   mais   je  le   projette   
merci

bonsoir tout le monde a ce que je vois on est tous seul ici !! :(  a Barcelone c pas normale bon voila je suis ici pour un peux de tourisme :p et comment on la dit un peux plu haut seul c pas marrent je suis dispo  ;) envoyer moi un mp merci

je serais a barcelone le 19 sept 2013

jveux bien

Bonjour,
je serais à Barcelone pour le 19 sept 2013 :)

J'aimerai bien connaitre du monde sur place qui pourrais m'aider pour être hébergé pour quelques jours (2 à 4 jours) en échange bien sur d'une participation financière :)

Je suis un homme de 36 ans respectueux et là dans le but de visiter la ville...

Vous pouvez me joindre rapidement sur ma boite mail
[email protected]

Très amicalement,
Et peut être à bientôt ;)

Bjr je mapel bijou j'habite au senegal jaimerai bien ke en soua ami merci

Bjr je mapel bijou jai 25ans jaimerai avoir des bon amie merci

Hello!

Je suis Nicolas, arrivé pour de bon à Bqrcelone depuis quelques semaines. Même esprit que tout le monde ici : déjà élargir un peu le cercle de connaissances hors du boulot pour rencontrer des gens sympas et profiter des musées (plutot art moderne / contemporain, mais ouvert à plein de choses!), plages, bars etc de la ville!

Nico

Salut Elodie,

Moi c'est Manon, je suis à Lliça de Vall (petite ville à 15 minutes de Barcelone) pour 10 mois.
Donc si ça te dis qu'on face connaissance et qu'on découvre Barcelone ensemble n'hésites pas...

A bientot