Installation à Barcelone, envie de faire des rencontres :)

Salut à tous, :D

Je pars vivre à BCN dans 3 semaines, afin d'y trouver un job (amoureuse de cette ville depuis mon intercambio)

et j'aimerai rencontrer des gens comme moi, expats ou locaux, pour sortir etc ...

n'hésitez pas à me contacter  :idontagree:

.

Salut Caro,

Oui ce sera avec plaisir de te rencontrer ainsi qu'avec des amis lorsque tu seras ici!

Et n'hésites pas si tu as besoin d'infos avant ton arrivée...

Hasta luego.
Franck

Je viens a Barcelone  le 13 janvier , afin d'y faire du tourisme 

et j'aimerai rencontrer des gens , pour sortir etc ...

n'hésitez pas à me contacter

Coucou,
je viens m'installer en Espagne au mois de février :D
Ce serait sympa de faire connaissance en message privé et ce rencontré par la suite
bonne soiréé

Bonsoir,
Tout a faire d'accord
On arrivera presque en meme temps en plus :)

Oui , super.
:D

Bonjour,

J'arrive sur Barcelone ce weekend, seriez-vous disponible pour boire un verre ? :))) Trop hate !!!

salut  :cheers:

Salut

ce sera avec plaisir de te rencontrer

Oui, ce sera cool :D

Hola chicas,

Je suis déjà sur Barcelone depuis un bon moment maintenant mais les nouvelles rencontres sont toujours les bienvenues! Je me joindrai bien à vous lorsque vous serez arrivées si ça vous dit.

A bientôt!

Bonjour,
Je me permet de m'incruster dans la conversation :-p
Je suis un étudiant bruxellois et je pars seul en dernière minute à Barcelone du 27 au 30 janvier. Je ne connais personne là-bas, et je ne connais que très peu la ville. Aussi, j'aimerais rencontrer des gens et découvrir cette ville magnifique. Savez-vous où je peux rencontrer des francophones à Barcelone, histoire de pouvoir échanger avec eux ?
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer :-)
Un grand Merci
Maxime

Mp moi :) On fait pleins de truck le week  :whistle:

Zuut j'ai vu ton msg trop tard... mais merci pour la proposition Erwan :) . Ce n'est que partie remise vu que je compte bien y retourner d'ici peu :p
A+

Hola joanne
Tu restes a bcn jusqu'a quand?

Bonsoir tous le monde.
Actuellement en France j'aimerais venir une semaine en mars afin de découvrir et surtout ds l'idée de claquer un peu la vie tranquille française pour partir bosser sur Barcelone . Alors la question c'est trouvable ? Et logement pas tp galère j'aimerais y vivre 6 mois environ.  Si vs avez des expériences des conseils je suis preneuse.  Merci bonne soirée. :)

pas de soucis @Maxzi tu me dit ;)

salut ca va ? je viens d'arriver à barcelone et je suis un peu perdu avec la langue et tout.. tu pourrais me dire des endroits ou sortir pour faire des rencontres , des endroits où il y a des francais,etc..
merci à toi

Salut tout le monde, je serai à Barcelone du 10 au 17 mars car j'adore cette ville :)
Je pars seule et ne sais pas trop encore ou loger, si vous avez des plans pas trop cher et que vous voulez boire un verre ou même faire la fête envoyez moi un méssage ! :)

BESOS

Salut!

Il existe une page Facebook
"Alquiler de habitaciones/ room for rent"
Il s'agit essentiellement de sous location dans des colocations avec l'inconvénient que peut représenter la sous loc (appartement pas toujours top en termes d'entretien) mais aussi les avantages (facilité pour trouver un appart, pas mal pour les éventuelles courtes durées)
Et puis ça peut être un premier moment d'arriver dans un premier temps et de découvrir la ville par la suite ;)

Bon courage et n'hésites pas quand tu seras sur place à contacter

Bonjour bonjour
j'arrive à barcelone mercredi pour mes vacances, envie de rencontrer du monde, certains d'entre vous seraient il dispos ??? la bise les catalans

Je suis a Barcelona depuis 3 semaine, envie de faire des recontres avec expa :)

Eliza barbosa a écrit:

Je suis a Barcelona depuis 3 semaine, envie de faire des recontres avec expa :)


Coucou eliza
tu viens de suisse?
Je viens de la frontiêre suisse, envie de faire des rencontres à barcelone
eu falo um poco portugues jeje
je t'écris en MP ;)

Coucou, voilà je suis contente de parle avec toi, je parle, francês, portugues,ingles e espanhol, plasir de recontrer :)  Eliza

Um cafe ista tarde si voce quere
Mp ;)

Hello, toujours sur Barcelone?

salut carolina , le 9 fevrier je part en Espagne faire fille au pair pendants 6 mois. je serait ravis de faire ta connaissance et pourquoi pas ce retrouver la bas pour sortir , visiter et autre...
Si sa t'intéresse recontacte moi, je te laisse mon Facebook : Alexia xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de transmettre votre fb via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

hola

toujours toujours

slt Carolina moi c'est Jules seria ravi de faire ta connaissance dans 2 mois en fait serai à Barcelone le 16 mars au soir je vis en Belgique depuis un bon bout pays que j'aime beaucoup et j'aimerai beaucoup rencontrer des gens discuter un peu, boire un verre, parler sport si çà te tente parler de tout.Comme toi suis fan de Barcelone depuis toujours, Suis très ouvert, marrant et très frienschip. fais moi signe si possible. je connais personne d'autre en Espagne.

coucou recherche des amis inconnus à Barcelone pour discuter faire de nouvelles rencontres amicales parler musique, sport et autre.

Salut ! Je suis pas trop loin de Barcelone en tant que jeune fille au pair , et j'y suis jusqu'au mois de Juillet. J'aimerais vraiment connaître des gens, pouvoir sortir et s'organiser des trucs ! Pour tout ceux qui sont intéressés ou qui ont des idées , n'hésitez pas à me contacter !

Hola,

je m'appelle Delphine je viens de Paris et je suis à Barcelone depuis 2 jours jusque fin mars pour visiter la ville et prendre quelques cours d'espagnol. Je ne connais personne donc si quelqu'un est intéressé pour aller boire un verre ou autre n'hésitez pas.

A bientôt.
Delphine

salut Alizé super sympa de vous lire, est-ce qu'on pourrai se voir ou se recontacter je suis à Barcelone en mars, je serai ravi d'avoir de vos nouvelles. merci. Bien à vous.

Super Delphine serai ravi de vous compter parmi mes amis et serai un réel plaisir de boire un verre avec vous. pouvons nous nous recontacter??

Salut Lucie on peut peut-être faire le voyage ensembles aller et retourmoi jai deja une reservationfais moi signe si toujours dispo voilà mon mail **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé
lu-cie-74 a écrit:

Salut tout le monde, je serai à Barcelone du 10 au 17 mars car j'adore cette ville :)
Je pars seule et ne sais pas trop encore ou loger, si vous avez des plans pas trop cher et que vous voulez boire un verre ou même faire la fête envoyez moi un méssage ! :)

BESOS


Salut Lucie serai ravi de faire ta connaissance le 16mars, jai une reservation cool d'hôtel si tu veux bien tu es la bienvenue je connais personne à Barca et suis près à tenter l'aventure on peut prendre peut-être un verre ensembles dès mon arrivée.
tchao.
big kiss
Jules

Coucouuuu!

Je suis Espagnole, et je suis toujours a Barcelone pour faire des connaissances françaises comme vous! Si nimporte quelle personne veux connaitre la ville, decouvrir des belles endroits, on peux faire des bons aperos et les meilleurs boites pour faire la fete...je suis votre guide particulier parfaiteeee!!!! hahahaha et meme vous apprendre l'Espagnol ou le catalan!!!!!

N'hesitez pas me contacteeer!!!!

Gros bisous a touuuus, bonne journee :D !

ok Anita çà marche pour moi, suis OK pour apprendre le catalan j'espère vous rencontrer en arrivant le 16 mars j'aurai besoin d'un bon guide dès mon arrivée. si possible fais moi signe et je serai ravi que tu viennes me chercher à l'aéroport t'auras toutes mes cordonnées trois jours avant. Tchao.

Salut !!

Je voulais savoir comment s'était passé ton emménagement et si tu pouvais me dire un peu comment s'est passé ta recherches d'appartement...
Est-ce que tu travailles la-bas ?

Merci à plus tard!