Nouvelles rencontres!

Bonjour à tous!

Je suis à Barcelone depuis quelques mois déjà pour un stage et l'été approchant, j'ai très envie de rencontrer de nouvelles personnes!!
Je suis disponible le soir & le week-end pour aller boire un verre alors, lorsque chacun se sera remis de la fête de San Joan, n'hésitez pas à me contacter :-)


Bise

Bonjour Laeticia_!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour Laeticia,

Je recherche plutòt du mounde pour parler Espagnol mais les gens que je connaissait ici sont partis ailleurs pour la plupart, reste mon meilleur pote Barcelonais depuis 5 ans mais qui bosse en journée. Toujours sympa de connaitre quelqu'un pour boire un verre et discuter! A méditer!
Besos!:D

Coucou laeticia, avec un ami, nous sommes à Barcelone jusqu'à samedi et normalement je reviens au mois d'août. Si jamais tu veux boire un verre ou autre! Hésites pas :-)

Salut LAeticia! Comme te le propsoe les autres, fais moi signe si tu veux sortir (soirées, fiestas, plage ou magasins ;) ).
Bisou

Salut tout le monde !
De même laeticia je suis à Barcelone jusqu'à fin juillet pour un stage.
Donc si tu veux sortir le week-end ou en semaine je suis dispo, tiens moi au courant
A bientôt

Hello à tous!

ça fait plaisir de voir autant de messages   :-)
On va peut-être boire un verre dans la semaine ou ce WE, je vous tiens informés!

Ca marche :)

Je suis partante aussi :)

Je suis partant aussi pour prendre un verre dans la semaine!!! Ce week end c'est déjà le départ :( ^^

Si c'est possible je suis des votre!
Je suis installé et pour longtemps j'espère, j'aurai le temps de tous vous voir! :D

C'est ok pour moi aussi :)

Pour concilier un peu tout le monde et fixer une date,  est ce que vendredi soir conviendrait à tout le monde??

Je suis dispo tout le week end mais le vendredi soir je garde des enfants :/

Ok pas de souci, prenez le week end, sa sera plus simple pour tout le monde ;-)

Je reste dispo pour les soirées sinon sa sera pour le mois d'août.

Bonne journée à tous

Et attendant ce week end, ça dit à qui un verre en ville demain soir?
Il y a plein de bonnes adresses! ^^
Yannick je crois que toi ce serait ok, qui d'autres? :/

C'est ok pour moi!!! :-)

Salut Laetitia! Si tu veux, samedi soir il y a le Montjuic de nit, ca a l'air sympas il y a des concerts, donc si ca te tente, fais moi signe. Bonne journée!

Audrey a raison c'est une très bonne soirée je l'ai fait 2 années et j'en garde un très bon souvenir sinon la fête de quartier de Poble Sec commence cette semaine.
Tchô.

moi jsuis opé pour tout ! :)

Super, donc on est déjà 4 pour demain soir! Tu veux qu'on se rejoigne oú chapeudepaille. Car  je pense que tu connais mieux les bonnes adresses? Et à quelle heure?

Le meilleur endroit que je connais, pour y aller fréquemment,pour l'ambiance, le lieu, la nourriture et boisson est certainement l'Oviso place Geoges Orwell, pas loin de la Rambla.
Il y a une terrasse et l'intérieur est atypique!
Pour lŽheure je suppose que la soir'ee popurrait commencer vers 20h00 au plus tôt mais c'est à méditer ^^
Pour la fête du palais "Montjuic" de Nit, c'est plaça de España, j'habite à coté de l'arène, pour ce week end!
A bientôt tout le monde! suivre le lien pour connaitre le chemin : plan

je tiens à préciser que j'ai un sens de l'orientation euh... bah nan, en fait j'en ai même pas!! Donc choisissez pas d'endroits trop "paumés" hahaa :).

Ahah. ;-) dans ce cas je propose qu'on se rejoigne tous à la station la plus proche à 19h45 non???

Au pire rendez vous à la sortie de métro "Drassanes" sur la Rambla, ligne rouge :/
C'est ptète mieux comme ça ^^

Voilà comme sa, on devrait pas se perdre :-)

bonsoir à tous.

toute nouvelle sur ce forum, je découvre (avec plaisir!) que des sorties ont l'air de s'organiser...
Puis je me joindre à vous, demain ou ce we? (quelqu'un a t il entendu parler du pique nique électronique à Montjuic dimanche?)

Bonsoir !
Tout comme Julie je viens de voir ce forum! Je suis en stage à Barcelone et j'aimerai aussi connaître du monde, pourrai également me joindre à vous demain ?

Avec plaisir pour demain!  Venez tous ;-) la soirée ne sera que meilleur ^^

Salut !

Puis-je me joindre à vous aussi pour ce soir ?

je vais essayer de venir! :)

Oui oui :-)

Par contre je viens de regarder la station drassane est sur là L3 (verte) c'est bien celle la?

Oui c'est la verte L3, je me suis trompé...
Bienvenue à tous et toutes, au moins ce soir il y aura du monde ^^

Je me serais serez venu avec plaisir mais hélas je garde des enfants la semaine, ce qui m'empêche de bouger la semaine.
Au plaisir de vous voir ce week end :)

Ce n'est que parti remise :-)

Bonjour Julie, je n'ai pas entendu parler du pic nique au Montjuic mais j'ai vue qu'il y avait le Montjuic de nit et d'après Chapeu de paille c'est plutot cool. J'aimerais bien y allé, donc si il y a des personnes motivées pour samedi soir, on pourrait organiser quelque chose :). Bonne journée a tous!

Aucun problème!
Pour les absent de ce soir, si il y a moyen, on peut toujours se retrouver ce week end au Montjuic, c'est toute la nuit, après on verra.
Moi j'y vais, j'irai ptète manger à la fête de Poble Sec avant.
Bonne journée ou à ce soir!

CI joint le lien pour le piknik... qui peut etre sympa le dimanche midi aussi!   http://piknicelectronik.es/

pour ce soir, un moyen de se retrouver/reconnaître? ou au moins la sortie par laquelle passer (j'imagine qu'il y en a plusieurs...)

a toute à l'heure :)

Et bien moi (si je peux venir^^), vous pourrez me reconnaitre en sachant que j'ai une robe blanche!